• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les explications du Président Rivière

Chers forumistes,
je vous trouve vraiment bien cléments avec ce président.
Le bilan est là tout de même : gesticulations inopérantes et descente en PRO D2 en 2014. Reconquête en 2015, avec une saison qui finit en queue de poisson. Remontée en 2016, dont on nous annonce presque qu'il ne faut plus la demander. Bon. La suite s'il vous plaît.
Sur le texte: j'ai tout remis à l'endroit (il le dit depuis le début) alors que les autres avaient tout cassé. Il me reste à agir sur un chantier, je m'y mets. Bon exemple de communication politique visant à rappeler les erreurs du passé, dans le genre "c'est les autres qui m'ont laissé la dette. Et moi heureusement que je suis là". Avec un peu de posture: "je sais que ça vous énerve, mais moi je suis un dirigeant, il faut que je regarde les choses d'en haut". Très bien, on nous avait déjà expliqué plusieurs fois qu'il fallait pas s'énerver, on a compris.
Le chantier restant donc, c'est le sportif. Bon, Deroeux qui s'occupe de l'équipe quand le bateau coule, c'est pas lui; l'aller-retour de Hyardet c'est pas lui; le tandem Patat (héritage de Delpoux)-Gélez, dont on comprend qu'il va rester, c'est pas lui. Mais par contre il a des idées. Une très surprenante d'ailleurs: si les équipes jouent pas bien, c'est pas de la faute des entraîneurs (sic!). Ce sont les joueurs qui font n'importe quoi (justement...). On va leur mettre la pression en les menaçant de les virer. Et de toute façon on a pas l'équipe qu'il faut, regardez Agen et Pau (ben ils se battent pour leur survie, comme toute équipe qui monte sans avoir d'énormes mécènes, et il y a une équipe qui s'en sortira...). Faut pas qu'on fasse pareil, vaut mieux rester en PRO Dé (re-sic!).
Je veux construire un groupe autour de Chateau à qui j'ai expliqué qu'il était un "leader" (tout de suite de la clairvoyance. Un jeune de 23 ans, dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est très bon techniquement, mais que ce n'est pas forcément un numéro 8, ni le possible leader d'un groupe qui devrait être plus mordant...à moins qu'il ne s'agisse que de lui brosser le poil pour qu'il reste...).
Moi je sais pas. Je sais pas ce qui se passe dans ce club. J'ai pas la hauteur de vue de certains pour juger du mal sur le terrain. Mais de ce que vois, de ce que je lis, je m'inquiète beaucoup. Et je me renforce dans l'idée que ce président fait partie du problème. Evidemment, je préfèrerais me tromper, et que l'USAP s'en sorte.
 
Jaloux ? Suffit d'avoir raison à temps.
Concernant Chateau, le président aurait dit, j'ai signé Chateau pour 2/3 ans supplémentaires, j'aurais dit OK. Mais, là, il t'annonce un truc puis demain, il te dira nous n'avons pas réussi à trouver d'accord, etc., etc... Ce mec, une promesse chasse l'autre. Il serait pas chiraquien ?

Tout est possible mais quoiqu'il en soit que faire?De toutes façons les choses vont se decanter trés vite.Avant la fin de l'année on saura a quoi s'en tenir surtout si on perd les deux prochains matchs ,ce qui malheureusement est possible.
 
Tout est possible mais quoiqu'il en soit que faire?De toutes façons les choses vont se decanter trés vite.Avant la fin de l'année on saura a quoi s'en tenir surtout si on perd les deux prochains matchs ,ce qui malheureusement est possible.

Et après, il y a le déplacement à Béziers, puis la réception du LOU. On risque de manger grave jusqu'à mi-janvier ...
 
oh l'anacréon de l'anaphorehaha,tu te prends pour Hollande ou pour Zola?Tiens dorénavant je t'appellerai OLLA,tu sais comme la marque de préservatifs.Je trouve que ça te va comme un ganthaha
 
Toi qui ne ris jamais et qui a la mémoire courte, tu dois confondre avec Jospin ... haha
Celui qui avait tout promis et rien tenu ... Comme Roger ! LoL
ton problème c'est que je ne ris jamais de tes vannes mais je ris de toi. Pour une fois que je parlais d'un mec de droite avec un peu de tendresse, faut que tu reviennes avec Jospin et Hollande qui sont pas les potes. T'as compris ou pas ? Rassure moi, t'as pas besoin de ton sonotone pour lire ?
 
Fidèle à lui même . Incompétant pour le rôle de président . Il faut le laisser à la finance où d'ailleurs nos plus gros actionnaires sont en train de quitter le bateau eux aussi , c'est pour ça que c'est maintenant qu'il faut faire la grande lessive . Il nous faut un nouveau président , qui mette une équipe de gens compétants autour de lui . Avant qu'il y est une équipe cmpéttitive sur le terrain , il faut un entourage de qualité , de gens du cru , et surtout des personnes qui connaissent l'USAP .
Rivière , c'est du pipo ... comme tout ces prédecsesseurs . Il veut attendre combien de temps encore : que les joueurs soit en fin de contrats , voir si ils vont réagir à Narbonne , si ils se qualifient pour les 5 ...pfff
C'est un nul , si il est un peu intelligent , qu'il dégage de sa place de président . C'est l'USAP qu'il gére , c'est pas l'équipe de Coustouges .
Il a eut sa chance , c'est comme ce fameux contrat de performance qu'il a instauré pour les joueurs et coachs ...... il ne fait pas la maille , place à quelqu'un d'autre .
 
Fidèle à lui même . Incompétant pour le rôle de président . Il faut le laisser à la finance où d'ailleurs nos plus gros actionnaires sont en train de quitter le bateau eux aussi , c'est pour ça que c'est maintenant qu'il faut faire la grande lessive . Il nous faut un nouveau président , qui mette une équipe de gens compétants autour de lui . Avant qu'il y est une équipe cmpéttitive sur le terrain , il faut un entourage de qualité , de gens du cru , et surtout des personnes qui connaissent l'USAP .
Rivière , c'est du pipo ... comme tout ces prédecsesseurs . Il veut attendre combien de temps encore : que les joueurs soit en fin de contrats , voir si ils vont réagir à Narbonne , si ils se qualifient pour les 5 ...pfff
C'est un nul , si il est un peu intelligent , qu'il dégage de sa place de président . C'est l'USAP qu'il gére , c'est pas l'équipe de Coustouges .
Il a eut sa chance , c'est comme ce fameux contrat de performance qu'il a instauré pour les joueurs et coachs ...... il ne fait pas la maille , place à quelqu'un d'autre .

Toi t'as pas tout compris. Rivière n'est pas un type que l'on fait dégager s'il ne fait pas la maille. Sa place n'est pas à prendre. C'est l'actionnaire majoritaire du club. Combien ici ont souhaité cette situation par le passé. Aujourd'hui, c'est une réalité, le proprio c'est lui et il gère l'USAP comme bon lui semble.
 
Retour
Haut