• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les ex-usapistes encore en top 14 ...

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Vahaa à propos de sa venue à l'ASM et son passage à l'USAP (à partir de 0:13)

Revanchard?... On peut pas dire ça... ça fait parti du sport. Je vais essayer de me montrer pour surtout oublier... Moi j'ai oublié mais pour certains, faire oublier ce qui s'est passé à Perpignan...

[video=youtube;crZ1LTwi68A]https://www.youtube.com/watch?v=crZ1LTwi68A#t=122[/video]
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Mélé et Hume ne sont pas (ou plus) en Top 14, Coetzee non plus.

Et de l'équipe cité, se sont les seuls que je regrette vraiment. Le reste, c'est de l'histoire ancienne.
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
il n'a honte de rien ce mec incroyable .... "moi j'ai oublié", il y a des milliers de gens qui n'ont pas oublié mon gars, et on ne t'oubliera pas non plus lorsqu'on te retrouvera en face.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Faut tourner la page NON pas d'accord trop facile.
Nous la tournons par obligation mais quel gâchis
Des types comme Popo, Mas, Guirdo, RTW, Debaty, Coetze, Hume, Gely, Guiry et Azéma ne serait jamais partis avec une direction de club plus intelligente et plus humaine. L'argent ne fait pas tout. Lorsque tu demandes un entretien alors que ton contrat se termine et qu'on te répond tu n'es pas une priorité tu te casses avec raison. Ce n'est pas le cas de tous mais ça démontre pas mal de chose.
Après nous avons des joueurs TB qui n'ont jamais porté le maillot PRO Sempéré, Mac.
Enfin le départ de HINES est idiot voila ce qui se fait de mieux en seconde ligne et qu'on fout dehors parce qu'il est sélectionné
Pour les autres que j'appellerais Mercenaires Mermoz, Planté , Durand, Chouly; j'en dirais pas plus seul, Chouly progresse les autres ont fait souvent strapontin.
Enfin on n'a pas un AZEMA à tous les coins de rue et la encore quel gâchis.
Quel club c'est autant lapidé ???
NON NON NON on ne tourne pas aussi facilement la page la preuve nous sommes en PROD2.
Celui qui a bien fait de partir c'est GOZE Fossoyeur s'il en est un qui nous a traité de NANTIS nous les supporters FAUT PAS OUBLIER CELA
"""""la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le bœuf""""
l'USAP Perpignan le département ne sont pas des mines d'argent mais le rugby y a toujours eu sa place et certaines personnes l'ont tué en ne réfléchissant pas plus loin que leur pied et avec un sens du nombriliste existentiel.
Il reste maintenant à reconstruire y arriverons nous à l'heure des mécènes et métropole telle est la question.
Mr RIVIERE bon courrage
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Faut tourner la page NON pas d'accord trop facile.
Nous la tournons par obligation mais quel gâchis
Des types comme Popo, Mas, Guirdo, RTW, Debaty, Coetze, Hume, Gely, Guiry et Azéma ne serait jamais partis avec une direction de club plus intelligente et plus humaine. L'argent ne fait pas tout. Lorsque tu demandes un entretien alors que ton contrat se termine et qu'on te répond tu n'es pas une priorité tu te casses avec raison. Ce n'est pas le cas de tous mais ça démontre pas mal de chose.
Après nous avons des joueurs TB qui n'ont jamais porté le maillot PRO Sempéré, Mac.
Enfin le départ de HINES est idiot voila ce qui se fait de mieux en seconde ligne et qu'on fout dehors parce qu'il est sélectionné
Pour les autres que j'appellerais Mercenaires Mermoz, Planté , Durand, Chouly; j'en dirais pas plus seul, Chouly progresse les autres ont fait souvent strapontin.
Enfin on n'a pas un AZEMA à tous les coins de rue et la encore quel gâchis.
Quel club c'est autant lapidé ???
NON NON NON on ne tourne pas aussi facilement la page la preuve nous sommes en PROD2.
Celui qui a bien fait de partir c'est GOZE Fossoyeur s'il en est un qui nous a traité de NANTIS nous les supporters FAUT PAS OUBLIER CELA
"""""la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le bœuf""""
l'USAP Perpignan le département ne sont pas des mines d'argent mais le rugby y a toujours eu sa place et certaines personnes l'ont tué en ne réfléchissant pas plus loin que leur pied et avec un sens du nombriliste existentiel.
Il reste maintenant à reconstruire y arriverons nous à l'heure des mécènes et métropole telle est la question.
Mr RIVIERE bon courrage


Tu l'as dit bouffis.....
A garder comme collector. Un concentré de conneries pas possible.hahahahahaha
 
Haut Bas