• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les ex usapiste à Toulon

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Pourtant, Nico 9 quand il était chez nous, il était lent, il n'éjectait pas assez vite, il râlait tout le temps, il enchainait les mauvais choix, Brunel s'entetait à le faire jouer bien que Cusiter lui soit très supérieur, etc... Bref, il était une des têtes de turc du forum d'alors (avec Nico 10, puis vint le tour de Perez et de Porical).
Il fallu même inventer un accident de VTT pour que certains ouvrent un peu les yeux...:cool:.

Ici, les joueurs changent, mais rien ne change !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
Apres la différence c'est que Nico 9 n'a que très rarement joué avec un très bon 10(sauf la bonne époque de manny edmonds)peut etre qu'avec un joueur du calibre de hook ou lopez il aurait montré autre chose
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Mermoz grace à l'usap à explosé et puis pris la grosse tête et maintenant il doit se mordre les doigts d étre parti comme durand d'ailleurs car la bas ils ne sont plus des stars comme ils etaient ici
L'usap grâce à Mermoz à faillit imploser .:p
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Peu de monde peut se comparer à Wilko point de vue travail je pense. Ni sur le rapport talent/humilité ou valeurs humaines. Et, à mon avis, surtout pas Mermoz....
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Peu de monde peut se comparer à Wilko point de vue travail je pense. Ni sur le rapport talent/humilité ou valeurs humaines. Et, à mon avis, surtout pas Mermoz....

Wilko je ne l'ai pas vu poser en slibard, c'est dire sa classe ! :6775:
C'est un super joueur qui a su se relever de deux grosses blessures et ça c'est pas rien :609498::609498:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Chez nous par contre Mermoz reprenait du rab de viande. mrgreen

oui, un peu de blonde* par ci une créole* de temps en temps voire une Ferrandaise*, il n'était pas difficile le Maxime mais il aimait bien la Ferrandaise ...







* il s'agit de viande bovine, vous l'aviez deviné bien sûr
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
2 minutes de jeu pour Mermoz et zéro pour Durand. Quand on pense que ces joueurs étaient titulaires incontestés chez nous alors qu'on jouait les premiers rôles , on peut voir la différence de niveau entre les équipes à gros budget et nous. anecat

mais ça n'a rien a voir .Le niveau de jeu de DURAND qui chez nous etait quand meme en concurrence avec Cusiter,a beaucoup baissé;l'an dernier il n'avait deja plus sa place au Racing et ce n'etait pas que la faute a Berbizier.En plus,il n'a pas de chance ,il est tombé sur deux equipes ou les entraineurs sont deux anciens demi de mélée qui connaissent parfaitement la musique.Pour MERMOZ c'est pareil son niveau avait deja baissé l'an dernier,et cette année il est meconnaissable;il n'y a qu'à ce souvenir de ses performances cette année en EDF;aujourd'hui Mermoz ne serait pas titulaire dans pas mal d'equipes du Top 14 et a mon avis il finira a l'etranger.Mais au dela de ces deux cas ton raisonnement ne tient pas la route ;prenons Hines tout juste titulaire sous Brunel il fut incontournable au Leinster et indiscutable a Clermont en depit du fric et de la concurrence
 
Haut Bas