• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les ex usapiste à Toulon

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Ils ont qu'a se lever le cul un peu plus
Je les ai pas vu souvent faire du rab à l'entrainement avec wilko
Tout a fait mermoz depuis 2009 , c est plus des slibards et des deodorants qu il soulève que de la fonte ( pas vraiment une perte pour l Usap )
et Durand sirait le banc au racing fallait pas qu il s attende à être titulaire à Toulon , mais pour ces 2 c est difficile de descendre de leur pied d estale ( surtout pour Durand qui aurait pu signer dans un club moins huppé et jouer plus souvent)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Tout a fait mermoz depuis 2009 , c est plus des slibards et des deodorants qu il soulève que de la fonte ( pas vraiment une perte pour l Usap )
et Durand sirait le banc au racing fallait pas qu il s attende à être titulaire à Toulon , mais pour ces 2 c est difficile de descendre de leur pied d estale ( surtout pour Durand qui aurait pu signer dans un club moins huppé et jouer plus souvent)

Le pied d'estale, c'est quand on se vautre si le parquet est trop "siré" ? mrgreen
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
En tous cas , le Mermoz il fait la gueule grave sur le banc...........normal il croyait qu'il serait titulaire à Toulon et ne l'est pas.
Hier il rentre pour 3 minutes , autant dire pour rien !
Il doit travailler pour arriver au niveau de ses concurrents , c'est tout !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Sans parler que si PSA laisse Fofana à sa place (12), Mermoz n'est pas prêt d'être titulaire en EDF, où il n'est jamais transcendant d'ailleurs....
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Durand ne sera jamais aussi bon que ce qu'il l'était avec nous, il était le 9 idéal de l'USAP, jouait toujours juste et avait une bonne gestion du jeu mais ce n'était pas assez pour les cons d'aimé giral qui ont commencé à le siffler (souvent les mêmes qui sifflent Porical).

Exact c'était pas le meilleur neuf mais le meilleur pour l'usap à mon gout
 
Haut Bas