• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les ex usapiste à Toulon

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@TanaUmaga merci pour tout, aujourd'hui le RCT nous comble: peut-être en Hcup l'an prochain et un nouvel entraineur des avants :LoL
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Bastareaud a un profil recherché
Maxime c'est un autre registre

maxime-mermoz-nouvel-ambassadeur-de-dim_large.jpg


Oui, il préfère etre de face !!!!:p
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 639
Réactions
1 863
Durand ne sera jamais aussi bon que ce qu'il l'était avec nous, il était le 9 idéal de l'USAP, jouait toujours juste et avait une bonne gestion du jeu mais ce n'était pas assez pour les cons d'aimé giral qui ont commencé à le siffler (souvent les mêmes qui sifflent Porical).
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Mermoz n`a pas assez de masse musculaire pour s`imposer dans le rugby de contact et de force made in toulon
Quand a durand , c`est déja une autre époque

Giteau n'a pas l'air si costaud et pourtant il joue (et bien)
Pour moi, Mermoz est un dilettante, il s'était même déjà trouvé remplaçant de Coetzee, et à juste titre....
Il ne me manque pas, je préfère un Mafi, talentueux et combatif ...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Giteau n'a pas l'air si costaud et pourtant il joue (et bien)
Pour moi, Mermoz est un dilettante, il s'était même déjà trouvé remplaçant de Coetzee, et à juste titre....
Il ne me manque pas, je préfère un Mafi, talentueux et combatif ...

Malheureusement c'est la pure vérité... il y en a un autre qui lui aussi ne nous manquera pas tant que ça...je le regretterai par affection. mais pas pour le jeu.. d'ailleurs cette année.. il a été transparent et l'année prochaine.. prépa de la coupe du monde on comptera ses temps de jeu en Top 14... malgré tout il a été un très grand pour l'USAP...:231183::231183::231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
REVONS UN PEU
nous sommes en hcup EN 2014
--mermoz reviens au centre marty part Popo reviens à l'arrière et la ligne de 3/4 revi
--hines vient soutenir nos jeunes et prometteurs seconde ligne
--nous recrutons Mac au talon ex usap junior et deux piliers de métier en prod2
ALLEZ JE M ARRETE LA

Mermoz, il est parti, il nous a fait vivre de grands moments, mais ensuite, ça c'est compliqué. Qu'il reste à Toulon ou ailleurs.
Popo ? j'aimerais bien qu'il revienne, il a montré qu'il reste un compétiteur.
Marty, il faut qu'il reste encore un peu, il peut nous apporter beaucoup.
Hines, idem Mermoz, il est parti, tournons la page.
Quand à Mac, je suppose que tu parles de Brice Mach ? pourquoi pas, il fait partie des catalans qui ont du partir, barrés par meilleur catalan que lui (dans son cas c'était Guirado) mais qui sont de bons joueurs.
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
Mermoz grace à l'usap à explosé et puis pris la grosse tête et maintenant il doit se mordre les doigts d étre parti comme durand d'ailleurs car la bas ils ne sont plus des stars comme ils etaient ici
 
Haut Bas