• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les états d'âme des joueurs de rugby...

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Standardisé mais efficace non ?
On parle du joueur, non de l'équipe. Mermoz est créateur en 12 mais il n'est pas au niveau de Giteau, donc il glisse en 13 pour avoir du temps de jeu. Mais il passe de bon joueur à moyen. Pour un type qui pense à sa carrière perso, c'est négatif.
Après, le centre est sûrement le poste où les choix de Laporte sont les moins critiquables.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
En meme temps les joueurs sont des humains ils ont le droit d'avoir des états d'ames , de dire ce qu'il pense , c'est pas l'armée ça reste un sport , le libre arbitre et la conscience de chacun doit être respecté , si Mermoz est pas content il peut le dire , c'est même son droit le plus strict , c'est pas une question de footbalisation , les joueurs sont des humains , si ils veulent ouvrirent leurs gueule c'est leur droit . Bon après ça leurs fait plus de mal que de bien la plupart du temps ça se retourne contre eux mais bon c'est leur choix ..
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Surtout quand tu es Toulonnais!!
Fait pas bon de partir du club ou de dire ce qu'on pense!
Je précise en ce moment,il doit y avoir le Mistral qui souffle trop fort du coté de la Rade!:6775:
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
... ou la footbalisation des comportements.

La semaine dernière, Palisson vient pleurer qu'il ne joue pas assez, cette semaine , c'est Mermoz qui en veut au nouveau staff qui ne le convoquerait que pour jouer les sparring partners.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de...de-trop-a-chaque-fois._sto3996417/story.shtml

Mais jusqu'où s'arrêteront ils...

J'ouvre une parenthèse, mais il me semblait que Mermoz était plus fou, plus imprévisible quand il jouait chez nous. Je ne regarde pas plus que ça le jeu de Toulon, mais j'ai l'impression qu'il s'est "standardisé". Ce qui est dommage, vu qu'il ne fait pas 123.5 kilos comme son pote Bastareaud.

D'ailleurs, il était exclusivement 12 chez nous et plutôt 13 à Toulon, ça pourrait venir de là?

Ca s'appelle le professionnalisme, et comme le décrivaient très explicitement les MC Warriors (je cite): "Tu l'as voulu, Tu l'es eu, un grand coup dans ton kul!"

Si tu veux t'affranchir des problèmes d'égo/d'oseille, il suffit d'aller dans n'importe quel stade de Fed 1/2 le week-end (Et je suis convaincu que c'est que que tu fais d'ailleurs :) )

http://www.youtube.com/watch?v=xVgxqaN6bEc

Tout dépend quel Rugby tu veux voir en fait...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 946
Réactions
1 623
Si il veut revenir je prends ... La pastèque en moins évidement..
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
... ou la footbalisation des comportements.

L'apparition du fric et des agents plutôt, comme le football en a souffert et en souffre encore.

On n'a encore rien vu si les droits TV passent effectivement à 70 ou 90ME.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
17.jpg


Max mermoz qui aurait pris la grosse téte ?
Quelle drole d`idée !
D`autant qu`a Toulon , on vous apprend vite les valeurs de la simplicité et de l`humilité !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mermoz "J'ai l'impression d'être le mec de trop à chaque fois. Quand je suis invité à une partouze, c'est toujours moi qui filme".
 
Haut Bas