• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les + et pas les moins ...

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
terrain a fait plus que le travail , en touche et dans la génération d avancé notamment .
T'as toujours des générations meilleures que d'autres. C'est komme ça et pas autrement.
Enfin, notamment koi...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
A quoi bon regarder que l'usap de cette aprés midi. Non il faut faire un constat un bilan de ce qui marche et de ce qui ne marche pas depuis le début de la saison. La la chose est plus objective.
les + de l'usap :
un ensemble de joueurs qui individuellement sont bons.
un super joueur Hook
des recrues interresantes depuis le debut du championnat lopez, purll , gjentil,duvenage, durand
un jeu au pied plus interessant que l'an dernier avec trois botteurs Hook Lopez Duvenage et même Allan
des jouuers qui confirment ou qui progressent Guiry Perez Guitoune les Tao Taumalolo
une methode de jeu qui progresse parfois dans le bon sens mais pas toujours
une defense en progrés
des bonnes surprises comme l'ailier aujourd'hui qui doit confirmer
les - de l'usap :
une methode pas toujours au point
un manque de savoir changer la methode
un manque de physique de puissance trop souvent, d'agressivité parfois allant presque au laxisme
un manque de realisme pour scorer dans les temps forts
des recrues moins interressantes je ne citerais pas de nom pour ne pas .........
un groupe de joueurs pas assez homogéne

Voila ce qu'on peut dire - En conclusion un groupe moyen en progrés auquel il faudrait rajouter de la puissance et sans doute un patron.
Moyen voulant dire entre la 5iem et 9iem place du championnat. La je pense avoir fait le tour objectivement.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Et les blessures de Haughton et Guirado, vous les places pas en - ?

Celle de Haughton en -, celle de Guirado en + car étant blessé au coude il ne pourra parapher son transfert à Toulon.
Nous l'aurons toujours avec nous la saison prochaine.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
A quoi bon regarder que l'usap de cette aprés midi. Non il faut faire un constat un bilan de ce qui marche et de ce qui ne marche pas depuis le début de la saison. La la chose est plus objective.
les + de l'usap :
un ensemble de joueurs qui individuellement sont bons.
un super joueur Hook
des recrues interresantes depuis le debut du championnat lopez, purll , gjentil,duvenage, durand
un jeu au pied plus interessant que l'an dernier avec trois botteurs Hook Lopez Duvenage et même Allan
des jouuers qui confirment ou qui progressent Guiry Perez Guitoune les Tao Taumalolo
une methode de jeu qui progresse parfois dans le bon sens mais pas toujours
une defense en progrés
des bonnes surprises comme l'ailier aujourd'hui qui doit confirmer
les - de l'usap :
une methode pas toujours au point
un manque de savoir changer la methode
un manque de physique de puissance trop souvent, d'agressivité parfois allant presque au laxisme
un manque de realisme pour scorer dans les temps forts
des recrues moins interressantes je ne citerais pas de nom pour ne pas .........
un groupe de joueurs pas assez homogéne

Voila ce qu'on peut dire - En conclusion un groupe moyen en progrés auquel il faudrait rajouter de la puissance et sans doute un patron.
Moyen voulant dire entre la 5iem et 9iem place du championnat. La je pense avoir fait le tour objectivement.

ben , parceque je parles de l'usap de cet aprés-midi , justement .....et uniquement !!!!:rolleyes:
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Dans les plus, perso, je rajouterai l'arbitrage avec un bon arbitre de champ cohérent et des arbitres de touche qui suivent le jeux. Pour preuve, il n'y a pas eue une seule critique envers l'arbitre(ce qui est rare en H-Cup!!!)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Dans les plus, perso, je rajouterai l'arbitrage avec un bon arbitre de champ cohérent et des arbitres de touche qui suivent le jeux. Pour preuve, il n'y a pas eue une seule critique envers l'arbitre(ce qui est rare en H-Cup!!!)

En première mi-temps il a été nul, il tout laissé passé (hors-jeux, plaquages hauts) mais, on ne le critique pas parce qu'on a gagné largement :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Et ne parlons pas de la mascarade sur la pénalité de Hook (arbitres de touche) ou sur l'essai de Purll (l'arbitre est devant l'action) où la vidéo a été nécessaire !
 
Haut Bas