• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
je pense faire comme toi et aller voir les espoirs à la plaine des jeux
Devant une opposition argentine de qualité et surement assez rugueuse, le staff usapiste devrait faire tourner son effectif et donner du temps de jeu à la future ossature pour les saisons prochaines à savoir les 98 et 99 ; une bonne occasion pour avoir un aperçu du potentiel de certains joueurs
Tu pourras faire un compte-rendu ? Parce que je ne pourrai malheureusement pas y être à temps :(
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Comme promis je fais un petit résumé du match des espoirs de ce soir contre une sélection argentine.
L'opposition était trop faible pour qu'on puisse en tirer de grandes conclusions : les argentins ont pris une douzaine d'essais à zéro et encore les mi-temps ont elles été heureusement raccourcies par le corps arbitral!
Que retenir, une première ligne au coup d'envoi (Lemaire - Jessen - Polit) de fort tonnage et conquérante en mêlée fermée et dans les rucks, les pattes de Duigavalu et Lucas, la grosse activité de Maafu; puis le match est devenu plus brouillon surtout en deuxième mi temps en partie à cause des nombreux changements et chacun a essayé de faire son show personnel...
Du côté argentin, ils ont envoyé tout ce qu'ils pouvaient sur les placages mais..... la différence de niveau était trop flagrante.
PS/ Blessure du petit Payrou (déchirure).
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
ALBAN ROUSSEL non sélectionné dans les 23 pour l'ECOSSE...
Il était rentré un 1/4 d'heure face à l'Irlande , je n'avais vu qu'une "maladresse" en sortie de mélée (il jouait 8) à 5 mètres de leur ligne ....il la paye cher !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
27540034_10212326401808383_8156516765337085945_n.jpg
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
ALBAN ROUSSEL non sélectionné dans les 23 pour l'ECOSSE...
Il était rentré un 1/4 d'heure face à l'Irlande , je n'avais vu qu'une "maladresse" en sortie de mélée (il jouait 8) à 5 mètres de leur ligne ....il la paye cher !

L’indépendant avait donné l'info contraire ..
27858128_10212319425073969_3966938534376260889_n.jpg
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63

L'équipe complète :

GROUPE FRANCEU20 Développement

BARKA Ryann (SU Agen)
BASTIDE Mathias (Montpellier HR)
BATANGKEN Pierre Olivier (Union Bordeaux-Bègles)
BERNAT Sven (Biarritz Olympique)
BOUDEHENT Paul (Stade Rochelais)
CHAUVAC Simon-Pierre (CA Brive)
COLOMBE Georges-Henri (Racing 92)
DE NARDI Alexandre (Mont-de-Marsan)
DELORD Quentin (Lyon OU)
DESAUBIES Simon (Union Bordeaux-Bègles)
DUPRAT Maxime (Stade Toulousain)
JOURDAN Antoine (Union Bordeaux-Bègles)
LALEVEE Yvann (AS Béziers)
LAVERNHE Dorian (ASM Clermont Auvergne)
MARTOCQ Guillaume (Aviron Bayonnais)
RODOR Mattéo (USA Perpignan)
TAOFFIFENUA Donovan (ASM Clermont Auvergne)
TATRE Pierre (Castres Olympique)
TIXIER Mathieu (ASM Clermont Auvergne)
VELTEN Théo (Soyeux Angoulême)
YOUYOUTE Yannick (Stade Toulousain)
ZEGHDAR Antoine (RC Toulon)
ZOUHAIR Sami (Lyon OU)

Sinon Alban Roussel ne sera effectivement pas du voyage en Ecosse :

L'équipe U20 pour affronter l'Ecosse:

Lebel – Tauzin, Barassi, Seguret, Boudehent – (o) N’Tamack, (m) Coville (cap) – Lemardelet, Zegueur, Heguy – Geraci, Lavault – Bamba, Lamothe, Kolingar

Remplaçants : Peyresblanques, Boniface, Beria, Azagoh, Diallo, Gimbert, Carbonel, Vincent
 
Haut Bas