• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
Je vaux bien mais vraiment nous avons trop de blessés et de joueurs qui montent en première.
Contre Clermont 21 pts laissés au pied , même au 22 face au barres
match à mettre aux oubliettes et repartir de l"avant
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Je vaux bien mais vraiment nous avons trop de blessés et de joueurs qui montent en première.
Contre Clermont 21 pts laissés au pied , même au 22 face au barres

@jeanmi66 a raison, beaucoup trop de bléssés devant et surtout des cadres Lemaire, Tougne, Chapon, Roussel, Raynaud, Chabanol , Velarte , Gendre (?)
Le seul talon dispo c'est De Fauverge et il est avec les pros, le pilier gauche Walcker aussi et que dire du maitre à jouer et buteur patenté Seguy lui aussi définitivement avec les pros jusqu'à la fin de la saison!
Les "jeunes" vont avoir fort à faire à Bayonne et même jusqu'à fin décembre ! Certains en enchainant les feuilles de matchs vont peut être se révèler ou tout du moins montrer des aptitudes en vue de la saison prochaine.
Celà va peut être nous coûter la qualification mais c'est le jeu ma pauvre lucette...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
@jeanmi66 a raison, beaucoup trop de bléssés devant et surtout des cadres Lemaire, Tougne, Chapon, Roussel, Raynaud, Chabanol , Velarte , Gendre (?)
Le seul talon dispo c'est De Fauverge et il est avec les pros, le pilier gauche Walcker aussi et que dire du maitre à jouer et buteur patenté Seguy lui aussi définitivement avec les pros jusqu'à la fin de la saison!
Les "jeunes" vont avoir fort à faire à Bayonne et même jusqu'à fin décembre ! Certains en enchainant les feuilles de matchs vont peut être se révèler ou tout du moins montrer des aptitudes en vue de la saison prochaine.
Celà va peut être nous coûter la qualification mais c'est le jeu ma pauvre lucette...
Cela dit, le but d'une équipe Espoirs est davantage de sortir des joueurs pour l'équipe première que de gagner des titres. Quand un titre est là, c'est un véritable bonheur. Mais quand on voit des jeunes qui percent, c'est encore mieux ! Du moins, c'est comme ça que je le vois.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Retour dans le TOP 10 de nos jeunes de l'asso ! 2ème de PROD2 aussi ça fait plaisir !
100% ce week-end :
Crabos (Bo) USAP 28-9 Valence/Romans
Alamercery (Bo) USAP 57-9 Grenoble
Gaudermen (Bo) USAP 28-8 Valence/Romans


Formation.PNG
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Retour dans le TOP 10 de nos jeunes de l'asso ! 2ème de PROD2 aussi ça fait plaisir !
100% ce week-end :
Crabos (Bo) USAP 28-9 Valence/Romans
Alamercery (Bo) USAP 57-9 Grenoble
Gaudermen (Bo) USAP 28-8 Valence/Romans


Voir la pièce jointe 1660

Je crois qu'une coquille s'est glissée dans les résultats de la ffr car les gaudermen ont perdu à la maison contre Rovaltain...
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Je te confirme pour les gaudermen: défaite à la maison contre rovaltain.
Concernant les infos pour les espoirs, ce weeck end, lors du derby Salanque/Argelés en fédérale 2, quatre espoirs s'affrontaient : n'deidoum - pichon pour la salanque contre Baquer - Polit pour argelés
Ayant assisté au match, je livre mon ressenti sur les joueurs en question :

N'deidoum: trés actif en première mi-temps autant offensivement que défensivement, solide sur ses appuis, auteur d'un essai sur maul, s'est peu à peu éteint en seconde période jusqu'à son remplacement au même titre que son équipe.
Pichon : n'est pas rentré assez longtemps pour être jugé correctement

Baquer : trés présent surtout défensivement à fait 80 mns de trés bon niveau; combatif est trés propre sur ses interventions et dans ses replacements de 8, bref du trés trés bon baquer!
Polit : Est rentré 30 mns avant la fin du match, en même temps que son vis à vis ... ion Paulica! A bien résisté en mêlée fermée au point de récupérer une pénalité sur mêlée adverse à 5 mètres de sa ligne. Arrache consécutivement deux ballons décisifs en toute fin de match dans ses 22 mètres.

Pour avoir discuté avec l'encadrement de l'esc, ils semblent trés satisfait du comportement des 2 jeunes espoirs de l'usap et les ont parfaitement intégré dans leur groupe.

Si certains étaient au match, peut être pourront ils confirmer ou infirmer mes propos...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Défaite à Bayonne 22-11.

Walcker De Fauverge Jones
Plaza Iacchizzi
Gendre Reynaud Baquer
Dufau Bigey
Dugiuvalu Barranco Lucas Plana
Marty
Polit Sauzaret Roussel N'Dedoum Lajarrige Pichon Berbizier

"Après une première mi-temps cadenassée (9-6), les Ciel et Blanc sont parvenus à décoller au score en seconde mi-temps avec 4 pénalités de Luigi Tarozzi (13′, 20′, 39′, 50′, 79′) et 1 essai de Aymeric Luc (56′). Malgré un essai en fin de match de Roussel (73′), les Bayonnais ont pu prendre leur revanche sur leur bête noire de la saison dernière.
L'Usap n'a pas réussi à ramener de points du pays basque.
Rendez vous le we prochain contre Carcassonne pour le début de la phase retour." (Facebook : Usap Asso)
 
Haut Bas