• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
upload_2017-11-10_23-37-44.jpeg
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
Victoire 24-14 de nos Espoirs face à ceux de Toulon, arrachée dans les tous derniers instants ! Apparemment, très gros match du numéro 6 N'Deidoum notamment qui a gratifié le public d'Argelès de quelques belles percées dont une qui a débouché sur le deuxième essai des siens
 
Dernière édition:

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131
Oui homme de match le n°6! Valeur sur en défense, s'il se met à être au niveau physiquement et offensivement c'est un futur bon!
 

Lepetitcatalan

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Décembre 2016
Messages
9
Réactions
3
Victoire 24-14 de nos Espoirs face à ceux de Toulon, arrachée dans les tous derniers instants ! Apparement, très gros match du numéro 6 N'Deidoum notamment qui a gratifié le public d'Argelès de quelques belles percées dont une qui a débouché sur le deuxième essai des siens

oui je confirme le gros match de ndeidoum qu'on peut placer dans les tops du match. Victoire arrachée dans les 5 dernières minutes grâce a un essai de pénalité suite à mêlées alors qu'il y avait 14/14.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
N'Deidoum a fait un gros match c'est certain ! Il faut dire qu'il joue aussi à la Salanque (double-licence) avec Tonita ! Il doit bien être conseillé ;) J'ai trouvé les avants très intéressants sur ce match malgré leur déficit de poids face aux Toulonnais, ils ont tenu le choc et les ont bougé en mêlée. Derrière ils n'ont pas trop eu l'occasion de s'exprimer tant la possession a été Toulonnaise, mais dès que les chevaux sont lâchés c'est très dangereux !

5 victoires en 6 matchs, c'est impressionnant !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
A noter que Narbonne a gagné à Aurillac ! L'USAP est donc seule première :content:
 
Haut Bas