• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 577
Victoire 45-10 avec un triplé de Lagarde qui semblait être sur sa lancée de la tournée américaine du sevens :) Dufau, Hugou et Laporte complètent la marque !
Le score malgré tout est assez lourd pour les Narbonnais, l'USAP n'a pas trop eu le ballon mais a su se montrer très efficace dans le camp gavatx ! Parmi les joueurs qui sont sortis du lot, je suis fan de Reynaud et Picault ! Quelle activité ! Le premier fait beaucoup penser à Brazo d'ailleurs :)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 577
En tout cas pas besoin de recruter à mon avis à l'aile ! Si on prolonge Ratini, on aura du beau monde : Lagarde a un gros potentiel et Oltmann voire Lucas (même si c'est un centre) ou Jorba pourront largement faire l'affaire !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
UBB: 65 points
Usap: 63
AB: 61
ASM: 60
CO: 56
ST:53
RCT:52
SUA:50
LA ROCHELLE: 49
PAU:48
OYO:47
RCN: 36
SF: ?
MHRC:?

11 points d'avance sur le 7ème et pas mal de mauvais résultats de nos concurrents directs dont la défaite à domicile de l'ASM face aux toulousains. Il reste 5 journées.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 190
Belle après-midi pour nos jeunes !

Il y a un truc qui me marque à propos de la liaison entre les pros et les espoirs...
A chaque fois, je lis les commentaires des gens qui suivent les Espoirs et que je remercie énormément ! Et souvent, les mêmes joueurs, plus ou moins, sont cités comme les joueurs sortant du lot par plusieurs forumeurs. La troisième ligne, les arrières, la charnière (Deghmache, Dufau, Séguy), De Fauverge... Mais pratiquement jamais les piliers et deuxièmes lignes.
Depuis que Lanta est arrivé, on sent que c'est plus cadré. Mais là, pour le coup, j'ai l'impression qu'on fait les choses un peu à l'envers. Peut-être aussi parce qu'il est arrivé trop tard et que personne n'a essayé d'avoir une vision globale des choses. Là, on va faire monter des espoirs sur des postes où nous sommes en manque, pendant que ceux qui sont régulièrement cités sont bloqués et certains risquent malheureusement de partir soit parce que la troisième ligne est blindée avec sept joueurs sous contrat pro ou parce que la hiérarchie est hyper claire derrière avec très peu de roulements. Alors que la logique aurait voulu qu'on recrute aux endroits où les espoirs sont moins prometteurs et qu'on donne leur chance aux postes où ils sont le plus prometteur.
C'est pour ça que je suis vraiment impatient de voir la liste des jeunes sur qui le staff va compter.
 

Jaime

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
116
Réactions
41
La liste des jeunes devrait ressembler à celle-ci : De Fauverge, Walker, Jones, Chapon , Picault Deghmache, Dufau, Séguy, Hollet, Lagarde .
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
792
Localisation
perpignan
Pour info Lagarde a signé un contrat fédéral avec la FFR à 7
Il ne fera plus parti de l'Usap
Par contre il nous a assuré qu'il voulait finir la saison avec ses copains
 
Haut Bas