• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les espoirs

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Il me tarde voir Tao, Delonca, en équipe première, je pense qu'ils peuvent beaucoup nous apporter.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Salut Jepo66, tu es bien réveillé je vois, et tu as beaucoup de questions postées je pense que tu seras entendu, mais la mienne personne n'y répond alors je la repose: jeudi, les espoirs jouent en match amical contre Céret, quelqu'un d'entre nous ira-t-il les voir?

Soy un burro!!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Salut Jepo66, tu es bien réveillé je vois, et tu as beaucoup de questions postées je pense que tu seras entendu, mais la mienne personne n'y répond alors je la repose: jeudi, les espoirs jouent en match amical contre Céret, quelqu'un d'entre nous ira-t-il les voir?

Soy un burro!!

A quel heure joue il?
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je ne sais pas pour le moment , mais je pourrai le savoir dans la journée peut-être
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
perso, je ne sais pas encore si j'y vais, c'est que ça fait loin Céret :p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Salut Jepo66, tu es bien réveillé je vois, et tu as beaucoup de questions postées je pense que tu seras entendu, mais la mienne personne n'y répond alors je la repose: jeudi, les espoirs jouent en match amical contre Céret, quelqu'un d'entre nous ira-t-il les voir?

Soy un burro!!

Maman, je bosses et je ne serais donc pas à Céret.

PS : Sóc un burro (soy, c'est de l'Espagnol) !
 
Haut Bas