Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

les Espoirs

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par Maman26, 25 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. rémy63

rémy63 USAPiste bavard

Notations:
    +30 / 0 / -0

Partager cette page

Un beau USAP-ASM à venir le week-end prochain.

Comment le sentez-vous ? L'USAP vient de réussir un sacré coup à Agen. L'ASM est pas mal et est en tête mais surtout parce qu'elle a affronté les équipes les plus faibles de la poule (SF, Montpellier, Narbonne diminué).

Avec un effectif ultra-rajeuni, ça peut faire un beau match.

2. Braco 66

Braco 66 USAPiste impliqué

Notations:
    +217 / 0 / -0

salut @rémy63....y a Mar y mont dit paulo qui voudrait voir ce match à clermont....pourrais tu le recevoir chez toi et si c est pas possible, aurais tu un copain qui pourrait te preter son étable ??:content::content::content:

3. rémy63

rémy63 USAPiste bavard

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Il me semble que ce match est en catalogne non ?

Si non, ça aurait été avec plaisir, malheureusement je suis sur Paris désormais, pour raison professionnelle ;)

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +932 / 3 / -3
    Prochain match face à Castres à Pézilla.

Castres me semble un candidat sérieux (6ème à 5 points de l'Usap). Après un match nul 18-18 à domicile face à Clermont (3ème)en ouverture du championnat, ils ont battu l'UBB (8ème) 12-15 à Bègles, une défaite bonifiée à Oyonnax (5ème), Narbonne (11ème) battue à Castres et enfin ils se sont imposé chez le dernier (Paris).

Castres c'est la 8ème attaque et la 8ème défense de ce championnat. Perpignan c'est la 2ème attaque et la 2ème défense.

5. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +932 / 3 / -3
    Classement après la 7ème journée:

Classement pour la participation à la prochaine poule Elite (10 clubs):

Ca semble se clarifier. En vert les qualifiés, en jaune, ceux qui peuvent encore espérer. Narbonne et le SeuFeu doivent terminer premier pour espérer participer à cette future poule Elite.... Le RM92 qui survole la poule 2 ne peut espérer faire un meilleur classement que leur classement actuel et doit attendre qu'une des équipes en vert dans le tableau ci-dessus ait une moyenne cumulée de plus de 9,7.

Pour le cas qui nous préoccupe: l'Usap, il faudrait qu'on termine 7ème.

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  6. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +932 / 3 / -3

La situation se décante dans toutes les poules. Narbonne et le SeuFeu pour rentrer dans les 10 doivent terminer dans les 2 premiers. C'est impossible. Pour le RM92, ils leur restent 2 matchs et devraient terminer premiers de poule. Ils recevront donc pour les demies et devraient logiquement se qualifier pour la finale tant ils survolent leur poule. Conclusion, ils termineront 15 ou 16 soit un max de 9,7 comme moyenne sur les 3 ans. Ca ne devrait pas suffire pour accrocher une place dans la prochaine poule Elite en 2017/2018.

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
    Dernière édition: 9 Janvier 2017
  7. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +456 / 2 / -1
    Nous aurons une phase retour plus "costaude" avec des voyages difficiles mais ils nous font une saison tellement magique qu'on doit leur faire totale confiance pour ne rien lacher jusqu'au bout du championnat !

8. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +932 / 3 / -3
    +18 au britannique, ils savent voyager. Bayonne était la grosse équipe du moment. 7 victoires consécutives, des gros scores et un retour sur terre à Fondecave. Il semble qu'il y ait quelque chose à faire cette année, côté Espoirs.

Dans tous les cas, on sait qu'on sera dans les 6 (sauf cataclysme) cette année, ce qui nous ouvre les portes de la future poule Élite. C'était le but de mes tableaux.

Partager cette page