Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

les Espoirs

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par Maman26, 25 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 894 / 17 / -2

Partager cette page

Il y avait une vrai politique de recrutement au centre de formation, qui a sorti Allan, Tao 5 et Vaha, 3 internationaux, et tous ceux que tu cites.
    Depuis 2 ans, on n'entend plus parler de recrutement de jeunes au centre de formation. Changement de stratégie ? perte d'attractivité due à la descente en pro D2 ?

2. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0
    Thompson (NZ) et Strauss (AFS) sont arrivés cette année. On a aussi fait venir dernièrement Rousset et Lucas (internationaux EDF jeunes à Toulon et Montpellier) et il y a 2-3 ans Nawaqatabu et Tchangue. Le gros problème chez les espoir ce n'est pas le potentiel-joueurs qui est réel, c'est plutôt la préparation "invisible" qui prépare au niveau professionnel et le nombre hallucinant de blessures majeures (un lien ?). Il faut aussi noter que le groupe de l'an dernier était composé en très grande majorité de nouveaux espoirs 1ère année (un risque assumé par l'association pour faire émerger une génération de jeunes prometteurs : Séguy, De Fauverge, Walker, Faconnier, Bachelier, Reynaud). L'équipe progresse indéniablement mais se construit lentement !

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 894 / 17 / -2
    Merci pour les infos.

4. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Notations:
    +127 / 3 / -1
    Tu as la compo des jeunes ?

De toutes manières je ne crois pas que le staff souhaite catapulter des jeunes espoirs titulaires l'an prochain, ils seront utilisés avec parcimonie, à moins bien sûr qu'à l'instar d'un Brazo, ils soient très performants.

Majeau gros physique pourtant, non ?

5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 845 / 19 / -10
    La compo du dernier match, je ne sais pas.
    Pour le résultat, on a pris 50-10 à Bordeaux (2e). Nous sommes 9e. On finit la saison dans deux semaines contre Toulon.

6. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +274 / 3 / -1
    Cet après midi à Toulouges victoire très difficile de nos espoirs 25 - 21 face à une équipe toulonnaise rajeunie. Encore et toujours des difficultés en mélée lorsque "les anciens Vilaceca, Chalureau, Custoja..... ect... sont sortis. Ce cinq de devant de nos jeunes souffre toujours autant par manque de densité physique. Avec le vent très mauvaise conduite du match, on ne sait pas jouer avec le vent. Je trouve et ce depuis le début de la saison le duo d'entraineurs trop passif sur le bord de la touche, parfois une bonne soufflante fait beaucoup de bien.

7. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +746 / 5 / -2
    Merci du report !
    Ils sont "sortis" par manque de rythme ? sur blessure ?
    A ton avis peuvent ils intégrer la UNE dés le prochain match ?
    BACHELIER est il rentré ?

8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 845 / 19 / -10
    Je dis peut-être une bêtise mais en survolant la compo sur l'Indep, je crois ne pas l'avoir vu dans le groupe.
    C'est vraiment dommage qu'il ait eu tant de blessures cette saison, je suis persuadé qu'on l'aurait vu. J'espère l'an prochain, surtout qu'il y aura un peu moins de monde à ce poste.

Partager cette page