Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

les Espoirs

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par Maman26, 25 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +3 104 / 29 / -6

Partager cette page

Voili, voilou, pour les pros des stats, les parasites attendent les mises à jour :lunette:

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 549 / 9 / -3

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List

3. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +1 549 / 9 / -3
    Moi ce que j'ai toujours aimé chez les varois en général et les toulonnais en particulier, c'est le respect des traditions et la poésie. De temps en temps ça donne ça:

La rencontre des Espoirs entre l’Aviron bayonnais et Toulon a dû être arrêtée avant la fin faute de combattants du côté toulonnais. Les Espoirs du RCT ont en effet écopé de trois cartons rouges. Le premier juste avant la demi-heure de jeu pour un mauvais geste dans un regroupement, puis un autre lors d’une bagarre générale alors qu’il restait dix minutes de jeu. Enfin, lors d’un nouvel essai des Basques, un joueur de Toulon était expulsé pour un plaquage dangereux, mettant
    ainsi fin à la rencontre alors que le chronomètre n’affichait pas encore les 80 minutes de jeu. De leur côté, les Bayonnais ont écopé d’un carton rouge lors de la bagarre générale. L’arbitre de la rencontre a eu beaucoup de travail puisqu’il a aussi distribué deux cartons jaunes (un de chaque côté) et deux cartons blancs pour fautes techniques (un de chaque côté). C’est donc huit cartons qu’il a sortis au cours d’un match largement dominé par les Bayonnais qui se sont imposés 51 à 3.

C'est dans le Midol du jour.

• List
  4. Cata'tonique

Notations:
    +3 104 / 29 / -6
    "L'entre d'Aimé Giral", ça c'est un concept...

5. rémy63

rémy63 USAPiste bavard

Notations:
    +50 / 0 / -0
    Prochain match ASM-USAP le week-end prochain !

15h aux Gravanches.

L'ASM devrait récupérer quelques joueurs pour ce match entre les sélectionnés (Ruaud, Trussardi, Giorgadze), ceux alignés ce week-end avec les pros (Iturria, Penaud, Cassang, Falgoux, Cancoriet, Raka, Simutoga). Mais pas mal de blessés. Peut être retour de Septar au centre mais on ramène des blessés de Montpellier, notamment en 3e ligne.

Je ne vois pas Azéma prendre de risque avec Cassang, Falgoux, Iturria et Penaud mais les autres seront surement avec les jeunards dimanche !

Reste que ça sera un sacré morceau pour nous et que c'est un match charnière pour la qualification (devant l'USAP et Bayone ont fait le trou, et derrière Narbonne, Montpellier et le SF sont à la rue mais l'ASM 4e n'a que 2 points d'avance sur le 7e Pau).

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 378 / 40 / -4
    L'USAP qui prend les reines aussi... (pourvu que ce ne soit pas dans l'entre cuisse)lol

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. Cata'tonique

Notations:
    +3 104 / 29 / -6
    Je l'avais pas vue celle - là. Mais quand on voit la signature, on peut avoir des doutes.

8. rémy63

rémy63 USAPiste bavard

Notations:
    +50 / 0 / -0
    Petite rectification match à 14h dimanche.

Comme pour tous le matches des espoirs de l'ASM à domicile le match sera diffusé en live sur le site de sportsauvergne et sur la chaîne YouTube du site.

Je vous posterai le lien ici.

9. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 685 / 10 / -2
    Merci ...mais dimanche à 14h15 ,il y a le match face à VANNES ici ...

10. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +1 549 / 9 / -3
    L es Usapistes, toujours leaders du championnat après leur victoire importante (35-30) contre Agen, se déplacent à Montferrand (Stade des Gravanches) aujourd’hui (14 h).
    L’ASM, qui vient de s’imposer avec la manière à Montpellier a doublé du coup, le SUA au classement.
    Une belle opération pour les jaune et bleu qui avaient reçu au match aller (35-9). Mais les oppositions sont différentes et les effectifs changent régulièrement dans cette division en fonction des besoins du groupe professionnel. L’ASM de Sam Cheroux comportera aujourd’hui une légion étrangère dont l’arrière fidjien Seteriki Tuicuvu et les quatre Géorgiens, Nika Neparidze, Nika Simqnishvili, Beka Kakabadze et Otar Giorgadze.

Dans les rangs de l’USAP, la ligne de trois-quarts a été sérieusement remaniée par rapport à celle qui a battu Agen. Pierre Lucas, Yannick Abanga, Thibaut Dufau et Théo Ramon sont titularisés aujourd’hui alors que devant si Yannick De Fauverge quitte le groupe, Jo Jones est de retour après sa pige avec les pros, dimanche dernier. L’absence de Sadek Degmache, appelé à son tour en première, permet à l’ancien Tarbais, Théo Ramon d’être associé à Pierre Dufau aux affaires. B. O. ➤

USAP. Laporte - Oltmann, Abanga, Lucas, Lajarrige - (o) Dufau, (m) Ramon - Picault, Reynaud, Majeau - Chapon, Angels-Pujol - Jones, Blanc, Sauzaret.

Remplaçants : Lemaire, Pastor, Baeza, Plaza, Montagne, Pichon, Arland, Jorba.

• List
  11. rémy63

rémy63 USAPiste bavard

Notations:
    +50 / 0 / -0

Partager cette page