Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

les Espoirs

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par Maman26, 25 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pasu

pasu USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

ok merci

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 365 / 8 / -3
    Dans l'Indep:

ESPOIRS. C’est peu dire si le leader a été mis à rude épreuve d’entrée de jeu, hier, sur la surface synthétique du stade Wallon. Pourtant, les Haut-Garonnais ont longtemps été contrariés par la résistance d’hôtes plus à l’aise qu’eux dans le jeu déployé. Mais l’exclusion temporaire du capitaine visiteur pour faute technique répétée permet à l’édifice toulousain de mettre le préposé à la fermeture du couloir sur orbite. Il en faut plus toutefois pour décourager l’USAP. Non seulement le début d’hémorragie est stoppé net, mais le début du deuxième acte leur est favorable. Ainsi, après une première incursion dangereuse, Laporte se trouve à la conclusion d’une action faisant la part belle à la redistribution rapide vers les extérieurs. La joie des Catalans sera de courte durée hélas car Camara donne une réplique quasi immédiate. Menés d’une longueur (8-7), les Toulousains reprennent par la même occasion les devants (14-8) et conserveront cette avance jusqu’au bout en dépit d’un pêché d’orgueil dans le « money-time » qui aurait pu leur coûter cher si la récupération avait débouché sur une contre- attaque meurtrière.

TOULOUSE. Mi-temps : 7-3 Arbitre : Vincent Lacaille (MidiPyrénées). Pour le Stade Toulousain : 2 essais Thevenot (23), Camara (51), 2 transformations Poi.
    Pour l’USAP : 1 essai Laporte (44), 1 pénalité ( 21) Marty.
    USAP : Laporte ; Oltmann, Banga, Hollet, Lajarrige ; (o) Marty, (m) Degmache ; Gendre (cap), Raynaud, Iachizzi ; Chapon, Angels ; Strauss, Velarte, Tougne.
    Puis Blanc, Sauzaret, Roussel, Benet, Dufau, Barranco, Lagarde, Baeza

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  3. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 514 / 9 / -2
    A noter que BAYONNE a gagné à PAU ,où nous avons perdu ,et du coup ,les BAYONNAIS nous ont rejoint en tête de la poule au début de la phase retour ...
    Il va falloir se "remobiliser" rapidement à PEZILLA d'abord face aux Rochelais qui viendront se venger du nul et surtout REGAGNER dehors !!!!!!!!!!

4. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +1 365 / 8 / -3
    Pour l'instant, les bayonnais me font grosse impression même s'ils ont été dominés à Perpignan, ils sont très constants dans la performance.

5. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +1 365 / 8 / -3
    Victoire bonifiée des catalans et défaite surprise des bayonnais chez eux. Tout baigne.

Sacré challenge en perspective pour la prochaine journée, les espoirs débarquent à Mayol!

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 514 / 9 / -2
    Ce sera le "crunch" du week end des Espoirs , aprés la "branlée" reçue à CERET , nul doute que le RCT va avoir de sacrés crocs , ce sera un superbe test pour cette équipe de l'USAP , ils savent où ils vont et sont prévenus :un vrai challenge pour eux !

7. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +1 365 / 8 / -3
    Le match La Rochelle Bayonne a été annulé en raison des intempéries. On a 11 points d'avance sur Toulon (3ème). Impressionnant!

8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +2 714 / 25 / -6
    Challenge relevé et avec maestria :content:

9. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 400 / 5 / -1
    Classement U22

Classement U22.png

Pondéré U22

Pondéré U22.png

10. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +1 365 / 8 / -3
    Les moyennes de classement des 3 derniers championnats. Les 10 premiers basculeront dans la poule Elite l'an prochain. En vert, les qualifiés après la 16ème journée.
    Le Racing a finit son championnat de poule (je ne sais pas quand commencent les phases finales). Dans tous les cas, leur meilleur classement ne pourra se situer avant 15.
    Les narbonnais et les parisiens doivent impérativement terminer 1er et 2ème pour espérer se classer dans les 10.
    Enfin, il est tjrs possible pour l'Usap, Bayonne et Pau de ne pas participer à la future poule (l'Usap en terminant au delà de la 7ème place, Bayonne en terminant au delà de la 13ème place et Pau plus vraisemblable aude là de la 11ème place).

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 4
    • J'aime J'aime x 2
    • List
  11. Eusebio Cafarelli

Notations:
    +1 365 / 8 / -3
    Bayonne s'impose à la Rochelle (les bayonnais toujours impressionnants nous talonnent) et sont à 4 points des Espoirs de l'Usap.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List

Partager cette page