Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

les Espoirs

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par Maman26, 25 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +124 / 0 / -0

Partager cette page

Salut [MENTION=572]clement6628[/MENTION]
    Concernant les espoirs j'ai suivis quelques matchs. Je rejoints l'ami [MENTION=224]coll roig[/MENTION] Seguy et Bachelier bien au dessus du lot. Par contre pour Chalureau je suis moins enthousiaste, il est physiquement impressionnant mais je trouve qu'il est souvent sur la retenu. Sans doute que ses grosses blessures le font encoure douté.

A mon sens Seguy est sans doute le meilleur 10 espoir que j'ai vu depuis presque une dizaine d'années. Il joue juste, défend très bien, n'hésite pas à alterner le jeu au pied par dessus, au ras, attaque la ligne, il est super complet. Quand je vois la prestation de nos 10 comme Allan et Belie je me demande pourquoi il ne joue pas en première. Quand à Bachelier il est physiquement pas très costaud mais il découpe et n'hésite pas à mettre le casque a pointé façon Rabat il y a deux ans. Si il s'épaissit dans les années qui arrive il deviendra une référence au poste (dixit un ancien coach de l'équipe pro).

Pour les autres joueurs et surtout nos 3/4 je trouve que beaucoup sont encore loin du niveau pro.

Je pense que cette cuvée sera moins prolifique pour la première que les saisons précédentes. Mais il y a deux véritables pépites.

2. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 657 / 8 / -5
    Merci [MENTION=385]jfm66[/MENTION] et [MENTION=224]coll roig[/MENTION] !

Bachelier et Séguy sont blessés non en ce moment ?
    Il faudrait clairement les faire jouer. Bachelier commençait à faire son petit trou en fin de saison. Quant à Séguy, ça apporterait un peu de fraicheur derrière.

3. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste bavard

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +110 / 0 / -0
    Séguy Bachelier blessés 2 mois encore

4. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +415 / 2 / -1
    Les ESPOIRS ont gagné 50/7 contre le CAB et les juniors CRABOS aussi ,je sais plus contre qui mais avec un bel écart aussi ...

Si ça peut aider à finir le dimanche

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +1 497 / 3 / -4
    :bravo::bravo:

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +167 / 1 / -0
    Farnoux a d'ailleurs jouer , il me semble

7. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +415 / 2 / -1
    Hier ,encore une victoire face au RACING ,les ESPOIRS sont 6emes ! BASILAIA a rejoué enfin !

Les CRABOS ont été battus 12 à 24 , à TOULON , pour la revanche (c'étaient les seuls à les avoir battu à GIRAL en début de saison ) mais ils restent 1ers ex aequo avec TOULON d'ailleurs !

8. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 657 / 8 / -5
    Il s'est rebellé malheureusement. A une côte.

Félicitations aux jeunes !

Partager cette page