Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

les Espoirs vers le titre de champion de France ?

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par MARIO, 30 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Je ne veux surtout pas porter malheur aux Espoirs de l'Usap mais le titre n'est vraiment pas trés loin pour eux ils devraient a priori finir premier de la phase régulière et donc qualifiés pour les demis finales avec des joueurs interessants comme Ecochard, Custoja, Rabat, Brazo, Davetawalu, Pilet, Hollet ou Dumoulin.

Que fera Marc Delpoux si ces joueurs là sont champions de France ? les faire partir dans les divisions inférieures ou leur donner du temps de jeu avec l'équipe 1 ?

2. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ne me parler plus de delpoux

3. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Que fera Marc Delpoux si ces joueurs là sont champions de France ? les faire partir dans les divisions inférieures ou leur donner du temps de jeu avec l'équipe 1 ?

Et j'oses même pas imaginer ce qu'il fera si ils ne sont pas champions.:( haha

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    L'Usap termine 1ère, Bayonne 2ème,Toulouse 3ème et Clermont 4ème.

Demi-finales: le 4 mai Usap/Clermont et Toulouse / Bayonne. Lieu à déterminer.

Bravo les jeunes !

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Si FR a des couilles , le fossoyeur ne sera plus au club quand les espoirs joueront leur 1/2 , s'il a des couilles .......

6. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    ça serait quand même le comble ...

... que toutes nos équipes de jeunes marchent (tous en phases finales) et que certaines gagnent des trophées ...

Même si je serai content car il y a un potentiel chez eux !!

7. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sympa le petit WE des 3 et 4 mai, le 03/05 ASM vs USAP et le lendemain la rencontre Espoirs, USAP vs ASM

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    On pourrait pas intervertir nos 2 équipes avec l entraîneur qui va avec si ça se trouve ils n y verront que du feu !!!

Partager cette page