• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LES ESPOIRS: leurs profis , qualités , défaut ????

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
On parle beaucoup des jeunes mais est-ce qu'ils ont le potentiel pour aider le club à remonter en Top14 certains joueurs oui comme Château, Ecochard à condition qu'il soit moins blessé, Rabat qui a déjà evolué avec les pros tout comme Custoja et Cotet aprés il y a Fernandez et Tchangue qui ont de belles qualités de vitesse mais c'est tout, les autres jeunes espoirs sont peut être un peu juste pour évoluer à ce niveau certains devront jouer en Féderale 1 voir dans les clubs catalans de Fédérale 2 et 3.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
On parle beaucoup des jeunes mais est-ce qu'ils ont le potentiel pour aider le club à remonter en Top14 certains joueurs oui comme Château, Ecochard à condition qu'il soit moins blessé, Rabat qui a déjà evolué avec les pros tout comme Custoja et Cotet aprés il y a Fernandez et Tchangue qui ont de belles qualités de vitesse mais c'est tout, les autres jeunes espoirs sont peut être un peu juste pour évoluer à ce niveau certains devront jouer en Féderale 1 voir dans les clubs catalans de Fédérale 2 et 3.
Sept , tu as déjà 50% d'une équipe et il manque Dumora , David , Torf , Allan , Sinclair .
Certains peuvent prétendre jouer en prod2 pas forcement en fédérale .
Bien entendu qu'ils ne joueront pas tous ensembles ,
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Apparemment Allan devrait s'engager pour trois saisons à Trévise et quant à Sinclair il est possible qu'il quitte le club d'aprés ce qui ce dit.
J'ai cité sept joueurs qui peuvent évoluer avec les pros mais deux voir trois sont sûr de jouer aprés pour les autres ce sera sûrement plus difficile
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On parle beaucoup des jeunes mais est-ce qu'ils ont le potentiel pour aider le club à remonter en Top14 certains joueurs oui comme Château, Ecochard à condition qu'il soit moins blessé, Rabat qui a déjà evolué avec les pros tout comme Custoja et Cotet aprés il y a Fernandez et Tchangue qui ont de belles qualités de vitesse mais c'est tout, les autres jeunes espoirs sont peut être un peu juste pour évoluer à ce niveau certains devront jouer en Féderale 1 voir dans les clubs catalans de Fédérale 2 et 3.
Je ne sais pas si ce seront tous des joueurs de Top 14 mais je ne suis pas sur qu'ils nous aient fait les prestations que nous ont fait certains joueurs internationaux qui plus est.

Faustinette la reine de la trottinette t'expliquera ses conneries mais ne l'écoute pas ; c'est une pompe à vélo...:p:p:p
 
Haut Bas