• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LES ESPOIRS: leurs profis , qualités , défaut ????

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je commence :

- Rabat : Un mélange de Perez et Guiry, il est vaillant, n'a peur de rien, et cherche constamment a faire mal a l'adversaire! Son défaut, le mental, si il est en confiance il est énorme! Pour loi il doit être dans le groupe la saison prochaine!
- Sinclair : Joueur solide, la nature la gâtée mais manque cruellement de constance et techniquement limité! Pas encore au niveau de l'équipe Pro!
- Dumoulin : Moins mastoc que Sinclair mais plus technique, mais il lui reste encore beaucoup de travail pour devenir pro, je le trouve encore trop tendre, trop gentil!
- Menzel : Se gamin pu le rugby, et pour un Allemand c'est très rare, il est encore trop jeune, si il patiente et qu'il continu a bossé comme il le fait dans 2-3 saisons il deviendra Pro!
- Fernadez : Ailier complet, rapide, technique, adroit, toute les qualités pour être pro, mais il est souvent blessé et se décourage très vite!
- Torfs : Centre physiquement intéressant, technique et puissant, mais pour le suivre un peu il manque de régularité!

A mon sens la saison prochaine seuls les Custoja, Rabat, Château, Ecochard, et Allan peuvent intégré définitivement les pro et je dirais même que Château et Ecochard doivent être titulaire car franchement pour eux les espoirs c'est la branlette, trop facile!
Même avis pour ceux qui peuvent prétendre à monter régulièrement en première , Custoja, Rabat, Château, Ecochard, et Allan .
Tu oublies Cotet dans ta liste , peu utilisé ou presque mais fort intéressant et fort potentiel , pourvu qu'on lui fasse confiance en le faisant jouer .
J'aimerais bien également que Fernandez est sa chance .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 379
Réactions
2 182
Même avis pour ceux qui peuvent prétendre à monter régulièrement en première , Custoja, Rabat, Château, Ecochard, et Allan .
Tu oublies Cotet dans ta liste , peu utilisé ou presque mais fort intéressant et fort potentiel , pourvu qu'on lui fasse confiance en le faisant jouer .
J'aimerais bien également que Fernandez est sa chance .
Et tchangue???? soit disant qu'il est bon????
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Je viens de tomber sur la liste de la sélection des moins de 19, pour un match qui date de Mars, et il y a un paquet de jeunes USAPISTES qui y figurent, Bachelier 3 ème ligne, Forletta Pilier, Faconnier ailier, Rousset centre, et Majeau 8.

Ils sont sans doute un peu jeune, 19 ou 20 ans, mais qui sait, si ils développent leurs potentiels, on pourrait les voir à l'oeuvre dès cette année.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Même avis pour ceux qui peuvent prétendre à monter régulièrement en première , Custoja, Rabat, Château, Ecochard, et Allan .
Tu oublies Cotet dans ta liste , peu utilisé ou presque mais fort intéressant et fort potentiel , pourvu qu'on lui fasse confiance en le faisant jouer .
J'aimerais bien également que Fernandez est sa chance .

Christophe David ? Hollet ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas