Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

LES ESPOIRS: leurs profis , qualités , défaut ????

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par kapaopango66, 11 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. kapaopango66

kapaopango66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Est ce que ce ceux qui suivent les Espoirs sont capables de nous décrire le profil , les qualités , les défauts des joueurs susceptibles de faire partie du groupe l'année prochaine?

Cottet , Custoja , Sinclair , Dumoulin , Rabat , Brazo, Menzel , Fernandez , Torfs , Tchangue , Sigismeau

2. catalanexpat

catalanexpat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    [MENTION=77]Joel66[/MENTION]

Eh gros con arrête de jouer les cowboys et explique toi Mange MerTe.

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Je commence :

- Rabat : Un mélange de Perez et Guiry, il est vaillant, n'a peur de rien, et cherche constamment a faire mal a l'adversaire! Son défaut, le mental, si il est en confiance il est énorme! Pour loi il doit être dans le groupe la saison prochaine!
    - Sinclair : Joueur solide, la nature la gâtée mais manque cruellement de constance et techniquement limité! Pas encore au niveau de l'équipe Pro!
    - Dumoulin : Moins mastoc que Sinclair mais plus technique, mais il lui reste encore beaucoup de travail pour devenir pro, je le trouve encore trop tendre, trop gentil!
    - Menzel : Se gamin pu le rugby, et pour un Allemand c'est très rare, il est encore trop jeune, si il patiente et qu'il continu a bossé comme il le fait dans 2-3 saisons il deviendra Pro!
    - Fernadez : Ailier complet, rapide, technique, adroit, toute les qualités pour être pro, mais il est souvent blessé et se décourage très vite!
    - Torfs : Centre physiquement intéressant, technique et puissant, mais pour le suivre un peu il manque de régularité!

A mon sens la saison prochaine seuls les Custoja, Rabat, Château, Ecochard, et Allan peuvent intégré définitivement les pro et je dirais même que Château et Ecochard doivent être titulaire car franchement pour eux les espoirs c'est la branlette, trop facile!

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    désolé JFM je voulais rectifier certaines informationshaha

5. kapaopango66

kapaopango66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    on est sur qu'ils restent tous ces jeunes?

6. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    D'après le père de Tom Ecochard , y'a au max 3 ou 4 espoirs qui ont le niveau de la prod D2.
    De toute façon, les autres étaient déjà dans le groupe pro ...

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    ça c'est de la référence...........hahahahahaha

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    C'est pas faux, certains feront une belle carrière a Ceret et Argeles!

Partager cette page