Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

les espoirs de l'usap s'incline d'un point à toulon

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par coropaul, 6 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +381 / 3 / -2

Partager cette page

le score 21 à 20 pour le RCT.

Sur la dernière action, 22 mètres face au poteau, l'arbitre n'a pas sifflé le placage haut sinon c'était la victoire. le gros point faible notamment en 2ème mi-temps avec la sortie des 2 piliers titulaires ainsi que charteris, c'est la mêlée fermé d'ailleurs on prend un essai de pénalité.

Côté positif : la charnière, menzil et allan sont vraiment très bon et eux ont le niveau pour jouer en équipe 1 sans problème
    Château en 8 est très bon, il bonifie tous les ballons.
    Chateris à joué la 1ère mi-temps, il a été sobre.

Par contre si quelqu'un connais le 12 des espoirs, il est vraiment très bon, ça doit être un joueur des iles.

2. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le 12 c'est Tchangue, un... belge

3. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
  4. cazac

cazac USAPiste bavard

Notations:
    +119 / 1 / -1
    J'avais déjà noté la semaine dernière les deux patrons et maîtres à jouer que sont Chateau et Allan dans cette belle équipe des Espoirs.Je n'avais pu juger Menzel qui n'avait que peu joué par contre Tchangue lui était absent. Contre l'ASM notre équipe avait déjà beaucoup souffert en mêlée.
    Ces bons espoirs pourraient peut être se voir proposer du temps de jeu en équipe 1.

5. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Torfs à jouer ou non ?!

Partager cette page