• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs De L'usap Affrontent Le Rct

quand tu regardes le classement de l'Indep, du midol, de itsrugby ou de rugbyfederal, tu ne trouves jamais le même. Surprenant quand même.
La FFR a changé récemment le classement c'est pour ça !
Agen avait gagné 28-35 dans le Var et pour une erreur administrative, la FFR a décidé de donner victoire 0-35 pour Agen avec bonus et enlever 2pts au RCT.
La mise à jour après la décision pour La Rochelle - USAP avait mis aussi beaucoup de temps dans les différents médias.
 
Tu pourrais mettre ton tableau dans ce sujet ?
les Espoirs

Tu as raison mais je pense qu'il faudrait d'abord alléger les ramifications du forum comme je l'ai suggéré au wemestre avant son départ en vacances. Trop de ramifications pour aller au forum dédié aux espoirs, trop de sous forums inutilisés car introuvables (H Cup), trop de forums inutiles (la presse ou photos des joueurs, ou super 15 par ex)).

On devrait pouvoir tourner avec :

1 Pro D2
2 Asso Usap (tout ce qui a trait à l'Usap en dehors de la 1ère)
4 QD (en intégrant les petites annonces)
3 Autres rugby (de la federeal au Super 15 en passant par la hcup ou le 6 Nations).
 
Retour
Haut