• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Enseignements De Usap Vs Béziers

En oubliant les cagades des uns et des autres , l'équipe qui en voulait le plus ce soir a gagné ; cela m'attriste d'autant plus que nous etions à Aimé Giral , ce lieu étant sensé être chez nous ...
 
Merci WEBMESTER de dire ce que beaucoup pense tout bas.
Béziers mérite amplement sa victoire. Deux présidents en état de transe c'est beau à voir. Moi je pense que tout commence là.
Le notre il est incapable de pareils actes c'était un mou et son accident aident il est encore lus mou. Le sachant il délègue de trop et on se fou de sa gueule.
Usap équipe prête pour le top 14 NON. Ni hier ou malgré un bon recrutement il manquait des joueurs à des postes clefs Ni aujourd'hui avec les pépins successifs.
Nous ne seront ni 1er ni second et on retournera en prod2 un an de plus minimum vu les intentions prudentes du chef Et temps mieux. Sauf que le faussé se creuse.
Notre seconde ligne tracteur est décimée et le paquet en subi les conséquences ceux en place sont de bons remplaçants mais pas des titulaires.
D autre part nos demis disjoncte à la mélé Ecochard retarde de trop la sortie du ballon avec son pas.
A L ouverture Selponi est tout sauf un dix les bons on les voit dans des matchs de pression et hier c'était le cas.
Combien de touches ratées combien de ballons rendus et toujours ces croisés en attaque.
Le mec est nul à ce poste.
Bien deux défaites à la maison rien que çà
les pendules sont redevenues à l'heure de la modestie ce qui est loin sans faut pas la qualite première du club
 
Rendez-nous Potgeiter ! moi, Selponi il me hérisse le poil ... Les commentaires d'Arlettaz sur la gestion de fin de match (il faut apprendre vite) sonnent comme un avertissement pour Tom et Enzo (la charnière) qui a été nulle pour ce match ... Je suis frustré ce matin, du match, de l'arbitrage.
 
Vivement le retour de Botha car son absence pèse considérablement sur notre mêlée fermée. C'est bien simple depuis qu'il est plus là, on recule en mêlée alors déjà qu'on a une charnière moyenne si en plus notre mêlée recule, c'est tout notre jeu qui se barre.
 
On a rien vu , que ce soit devant comme derrière !!!impossible de gagner ce match dans ces conditions, ensuite une équipe de Beziers qui s'accroche et qui en plus d'avoir une mêlée dominante, fait du jeu et y croit.
On leur rend tous les ballons au pied et on ne sait pas faire plus de trois passes sans faire tomber le ballon .
Devant, du pick and go et derrière des moufles . ------> victoire de Beziers méritée .
 
Une bonne piqure de rappel
Les résultats de hier soir nous le rappellent
Bravo à Béziers.. ..rien à dire sur leur victoire
Ce qui m intéresse, c est mon équipe.. ..on a bien commencé l annee:(:(
Comme je le précisait.. .. on fera le point fin février
Il va s'en passer des choses
Hier soir j étais dégoûté , triste ,****** de we
De l humilité et du mental
J'ai l impression aussi depuis 2..3 matchs que notre jeu est poussif ,monocorde
Aurais t on un trou physique
Ou la préparation physique pour être au top en mars avril mai n engendre pas un gros coup de mou
Comme notre jeu aujourd hui
Pensons à dax maintenant ,,,,cela va être compliqué
Remettre les mêmes ou changer 6,7 joueurs
Option revanchards ou fraîcheur
Les boules cette défaite
En plus on aurait pu le gagner,,,ça fait chier
 
Je dirais aussi que c est l Ensemble des joueurs qui n étaient pas au niveau
Le 5 de devant s est bien fait bougé
Dans les rucks , j'abandonne ....l arbitrage doit être clarifier
Une 3 em ligne abandonnée et qui pioche
Une charnière qui n'a pas su peser sur le match
Une paire de centre très très décevante et qui coûte des points
Enfin acebes farnoux et Bousquet sans ballons
Dax..aurillac...grenoble sont les prochaines étapes
Maintenant à la 18 em journée tu es 3 em ex aeuo avec le 2 em et tu as 11 pts sur le 7 em qui t à battu hier soir
C est pas mal ,tu es dans les clous pour jouer les phases finales
Du calme ...tiens le soleil apparaît sur ma terrsse. .heureux présages
Il y a du travail ,on l a bien vu hier soir
Notre jeu à perdu son dynamisme
On joue les premiers rôles en prod2 ..le forum s'enflamme
Le top 14 ..?.? Prendre des tôles chaque we
Trop peu pour moi.......pour l instant restons soudés derriere notre équipe qui a pas mal de faiblesses mais aussi des atouts
Ne l oublions pas
Vivement le retour de botha.........il nous manque grave
Au moins il sera en pleine forme
Allez l usap
Hier grosse déconvenue. ...sempre en d'vant.. ....
A Dax on va pour les casser les c........comme Béziers à fait hier soir
 
Retour
Haut