• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Enseignements De Usap Vs Béziers

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Allez de retour du stade, je vais me fendre de mes commentaires primaires, sur le coup de l'énervement, vous me connaissez maintenant depuis 20 ans de forum usapistes, donc voici ce que je retiens, sans trop taper, parce que j'suis trop énervé pour ça, et je ne mets pas ça du tout par ordre d'importance :

- On se voit trop beaux, comme souvent, et c'est toujours à ce moment-là qu'on prend une GROSSE tarde dans la gueule.
- Arbitrage bizarre vu des tribunes, mais sans la télé, je préfère ne pas me prononcer, en tous cas, on n'a pas eu droit au traditionnel arbitrage maison de pro d2.
- Aucun joueur n'a pu relever la tête, AUCUN. Bousquet plante son essai et ses transfos, mais c'est tout, Brazo fait le max mais il était cramé.
- On n'a pas su se faire 3 passes d'affilée (on ne compte pas celle au poteau, c'est pas drôle)
- Dès la 25ème minute on était pris, on n'a pas relever la tête, l'essai de Bousquet à la reprise, c'était l'arbre qui cachait la forêt.
- Le poste de 10 (et même la charnière), ça nous fait TRES mal, aucune gestion, rien, de la mauvaise exécution, des mauvais choix tactiques. A ce niveau, c'est fatal.
- Le pack a morflé, ils étaient cramoisis, même après 2 semaines de congés. Je rappelle que ce sont des pros, ils ne peuvent pas s'affarter de foie gras et de saumon comme nous. Ils avaient tous des caravanes au cul, même Lemalu, incroyable.
- Les arrières : Bon, bah là c'est le néan total. Le peu de ballons qu'on a eu, on a fait n'imp, tous autant qu'ils sont, y en a aucun qui a sorti un match "DIGNE", juste digne.
- Mauvais coaching : on a eu 60 minutes de mêlées stables, ils changement 2 types d'un coup, les 4 qui suivent sont cahotiques, on prend un essai de pénalité, et là ils lancent Boutemani. Ne ne demandez pas ce que j'aurai fait, je connais pas les états de forme de chacun, mais il fallait réagir vite. La rentrée de André à la 79è est un GAG, et même une humiliation !

Quand ça va bien, on le dit, mais quand ça va mal, faut le dire encore plus, parce qu'il y a des melons à dégonfler, des couilles à poser sur la table, et un cerveau à activer.

Allez, je file au lit, j'suis ENFADÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
 
Dernière édition:
Personne n’a cru avant le match que l’on pouvait perdre, et pourtant on l’a fait,
je suis l’USAP pour prendre du plaisir et là ça fait plusieurs années que je décline
je vais au stade à reculons sachant que l’on peut perdre contre n’importe qui, la peur au ventre même contre Narbonne,
vraiment ras le bol de cette équipe qui se croit plus forte que ce qu’elle est......
dégouté
 
Vous êtes durs quand même. On a perdu ce soir ok, mais nos joueurs ont tout de même étaient les meilleurs autour de la table durant les fêtes !
Et faire 80 minutes en tirant les charrettes qu'ils avaient accroché au cul, et bien c'est costaud ! Chapeau !
 
Après faut avouer qu' on a fait de la résistance et qu' on y ai pour quelquechose dans ce résultat non ???
oui, vous avez plus joué que nous, mais c'est plus un déjeu de notre part que vous qui nous avez déstabilisé, à part sur les mêlées fermées, et encore, à partir de l'heure de jeu.
 
oui, vous avez plus joué que nous, mais c'est plus un déjeu de notre part que vous qui nous avez déstabilisé, à part sur les mêlées fermées, et encore, à partir de l'heure de jeu.
Disons que vous avez quand même raison tout les deux.
Béziers à fait exactement ce qu'il fallait: tenir une défense de fer 80 minutes durant.
Nous, face à ce rideau, on s'est totalement démobilisé. C'est passé contre Narbonne car ces mecs n'ont pas tenu le rythme.
Mais ce soir, ce n'était pas Narbonne...

Et au fait @webmaster , au dodo, allez ! haha
 
Retour
Haut