• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les doublons un véritable scandale !!!!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Doublons oui mais ..depuis combien de temps n'avons nous pas gagner un match à l'exterieur ? il faudrait peut-être se poser la question , de savoir pourquoi ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Je trouve que ce n'est pas équitable de faire 2 poules, tu peux avoir 1 poule faible et une poule forte. Pour moi, ce n'est plus un championnat ce système !!! :(

Tu trouves normal par exemple que tu puisses être champion de France en n'ayant jamais rencontré dans la saison le Stade Toulousain, Toulon, ou Clermont ?
Ca c'est déjà pratiqué. Tu fais une poule avec le champion, l'autre avec le finaliste, un demi finaliste dans chaque poule et puis tu prends le classement en alternant. et enfin un promu dans chaque poule
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ca c'est déjà pratiqué. Tu fais une poule avec le champion, l'autre avec le finaliste, un demi finaliste dans chaque poule et puis tu prends le classement en alternant. et enfin un promu dans chaque poule

Oui, OK, mais in fine, tu peux avoir quand même un champion de France qui n'a pas rencontré toutes les équipes.

Tu trouves cela normal :?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Oui, OK, mais in fine, tu peux avoir quand même un champion de France qui n'a pas rencontré toutes les équipes.

Tu trouves cela normal :?

tu as raison sur l'équité mais avant les TOP14 ou 16 c'était bien le cas et je te parle pas des 8 poules de 8 des années 70 hahahaha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
tu as raison sur l'équité mais avant les TOP14 ou 16 c'était bien le cas et je te parle pas des 8 poules de 8 des années 70 hahahaha

hahahahahaha La Voulte, Romans, le SMUC, le PUC, etc.... des équipes que tu savais même paq où les placer sur la carte de France mrgreenmrgreenmrgreen:6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
hahahahahaha La Voulte, Romans, le SMUC, le PUC, etc.... des équipes que tu savais même paq où les placer sur la carte de France mrgreenmrgreenmrgreen:6775:

c'etait pas mal,aussi!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
c'etait pas mal,aussi!

me souviens d'un certain Monchanin qui contre le grand Béziers avait pris 100 points dans un match de poule alors qu'à cette époque l'essai valait transformé ne valait que 5 points hahahaha
 
Haut Bas