• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les doublons un véritable scandale !!!!

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
J'ouvre ce topic car là trop c'est trop !!!! chaque année c'est la même chose le championnat est complètement faussé , de plus une équipe comme la notre est fortement pénalisée sur ce genre de match , car avec tout notre effectif ce match j'en suis sur on le gagne ( enfin c'est mon avis ) , mais pour moi le plus grave c'est que la force de l'USAP cette année est la qualité de sa deuxième ligne , suite à la blessure de RTW que reste t'il ..... Alors qu'est ce qui empêche les grandes instances de se mettre d'accord sur le calendrier !!!! Alors monsieur GOZE faites quelque chose :420627::420627::420627::420627::420627:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Les doublons ont toujours faussés le championnat ... il n'y a qu'à voir les résultats de cette journée ...

Viteeee une solutiooooon !!!
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
J'ouvre ce topic car là trop c'est trop !!!! chaque année c'est la même chose le championnat est complètement faussé , de plus une équipe comme la notre est fortement pénalisée sur ce genre de match , car avec tout notre effectif ce match j'en suis sur on le gagne ( enfin c'est mon avis ) , mais pour moi le plus grave c'est que la force de l'USAP cette année est la qualité de sa deuxième ligne , suite à la blessure de RTW que reste t'il ..... Alors qu'est ce qui empêche les grandes instances de se mettre d'accord sur le calendrier !!!! Alors monsieur GOZE faites quelque chose :420627::420627::420627::420627::420627:

Après avoir prôné un retour au top 16, je ne sais pas si ce sera aussi simple pour lui de s'attaquer aux doublons ! :325599: :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il fallait refaire le coup du "rond-point de St-Gaudens" :231183:mrgreen
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
C,est quoi la soluton? La saison plus longue,moins d'équipes, supprimer le tournoi,en Angleterre aussi ils jouent pendant le tournoi. ...
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
J'ouvre ce topic car là trop c'est trop !!!! chaque année c'est la même chose le championnat est complètement faussé , de plus une équipe comme la notre est fortement pénalisée sur ce genre de match , car avec tout notre effectif ce match j'en suis sur on le gagne ( enfin c'est mon avis ) , mais pour moi le plus grave c'est que la force de l'USAP cette année est la qualité de sa deuxième ligne , suite à la blessure de RTW que reste t'il ..... Alors qu'est ce qui empêche les grandes instances de se mettre d'accord sur le calendrier !!!! Alors monsieur GOZE faites quelque chose :420627::420627::420627::420627::420627:
Les doublons , c'est la faute à Goze!haha

Mont de Marsan , Grenoble Agen , Bordeaux n'ont eu aucun problème avec les doublons? Pourquoi?

Une "meilleure répartition" des internationaux dans les clubs rendrait plus attractif le championnat où 3 qualif pour les demi sont connus depuis novembre et que le suspens n'est que pour la 6eme place supprimerait en partie l'effet des doublons.
Cela voudrait dire qu'il faudrait empêcher les clubs "macrophages" de pillaient tous les internationaux , Toulouse , Montferrand , Toulon , Racing .
Cela a déjà était tenté il y a 30 ans avec des licences verte , oange ou rouge , c'est un peu ce que la draft en NBA essaye de faire.

De toute manière ,tant qu'on trouvera équitable d'opposer le budget de Mont de Marsan et celui de Toulouse , Montferrand ou Toulon et d'opposer des provinces irlandaises à des clubs français la solution parfaite n'existera pas............
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
C'est vrai que les doublons c'est embêtant pour une équipe comme la nôtre mais si tu regardes il suffisait d'avoir un temps favorable et on gagnait ! Et puis tu dénonces sans proposer de solutions. Que faire ? jouer en semaine ? supprimer une tournée ? Par exemple on pourrait faire les tournées que les années paires comme ça 1 mois de libéré.
 
Haut Bas