Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

LES DES SONT PIPES D'AVANCE

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 4 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    Aux vues de l'article de notre cher indep ,relatant les previsions sur le sondage "donnes un nom à votre region, comment que ce soit une societé privée qui detient les résultats provisoires dont à ne pas reveler avant le depouillement , et de plus les votes papier ne sont pas tous ouverts , et si on ajoute que la consultation n'est pas terminée, comment cela se fait que le monsieur nom de la region , un gardois, dise" je pense que fortement que l'ordre des noms ne sera pas inversé et que le gagnant sera conforme à la liste."
    Madame DELGA fera durer le plaisir dit'elle jusqu'au 24 juin!!!! et d'ajouter que le conseil d'état ne fera pas obstacle à ce nom consensuel!!!! sauf si on avait inscrit le nom catalogne!!!!

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +46 / 0 / -0
    Qu'est ce qui en ont à foutre de nous ? Les politiques adaptent leurs discours aux tocards qui ont en face d'eux...pardon,ils adaptent leurs discours aux braves gens qui continuent de croire en eux.

Eux se partagent le gâteau et nous ont doit fermer nos gueules et payer l'addition...

3. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Je ne sais plus qui , disait :
    "les promesses n' engagent que ceux qui les croient ."

4. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +196 / 0 / -0
    Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il n'y ait pas le terme "catalan" dans la nouvelle région . On ne s'y reconnaitra pas.
    Quelque soit le nom , on restera catalan . Partout où on va quand on dit qu'on vient de Perpignan , les mecs* répondent la plus part du temps :<< Ah! les catalans ! vous en avez de la chance ...le soleil ....>> Et ça, personne ne poura nous le prendre.
    * tous sauf les auvergnats , ils sont trop.... jaloux!:p

5. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +196 / 0 / -0
    Rien ne t'empêche de prendre ta part du gâteau . Tu préfères attendre qu'on te le foure dans la bouche quand tu te lèves . j'ai peur que tu attendes longtemps, très longtemps.:p

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    C'est vrai que personne n'en a rien a foutre.C'est du foutage du gueule une tartufferie de plus.La seule chose que les gens vont y gagner c'est des augmentations d'impots puisque ces messieurs ont saisi l'occasion pour se créer des postes supplémentaires bien rémunérés.AU lieu de simplifier pour economiser on complexifie et on fait croire aux gens que leur opinion est importante.A la prochaine alternance il s'en trouvera bien un pour decreter une autre organisation.Alors qu'il y est l'appelation Catalan Auvergne ou Alsace..Cela fait deux siècles que le département s'appelle Pyrénées orientales et personne n'a jamais moufté.On aurait pu l'appeler Pyrénées Catalanes au moins les gens auraient compris ou ils étaient .La on nous confond tantot avec les Pyrénées tout court,tantot avec le Languedoc et la pluspart du temps avec rien du tout,un petit coin tout en bas prés de l'Espagne ,la ou il y a Collioure et Font romeu.Et quand tu tapes Roussillon sur le net on t'oriente vers la basse vallée du Rhone et le village de Roussillon..Bravo les gars

Partager cette page