• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Les déplacements ] USAP vs ST à Montjuic le 15/09/2012

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Jean-Claude,

Je comprend votre démarche, elle est naturelle et rend service à nombre de supporters qui ne pourraient pas se rendre à Barcelone par leurs propres moyens. :6775:
Et même si vous faites du bénéfice, c'est tant mieux pour vous.

Encore une fois, je reproche au club sa démission vis à vis de ses abonnés.

Je ne vois pas en quoi elle se lave les mains : elle laisse ses abonnés profiter d'un service qu'elle aurait pu mettre en place pour un coût logistique avoisinant en profitant d'associations relais dont le but est de servir son image. La seule différence c'est que t'appelles le standard de la penya de ton choix au lieu de celui du club. Tu vois pas l'intérêt en terme de stratégie et de gestion ? Tu reconnais le rôle-clé des penyes et tu délègues une charge de gestion.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Encore une fois, je reproche au club sa démission vis à vis de ses abonnés.
Franchement Alain, l'USAP se bat pour augmenter sa recette en billetterie, du fait qu'elle est le 11è budget du top 14 (sur 14 équipes ...). Pour cela ou jouer à part à Barcelone ?
De plus ce match a un autre impact : celui de promouvoir le rugby en catalogne sud et se faire connaître un peu. On est un département pauvre alors si à force de faire des actions comme celle-ci des sociétés veulent mettre un peu de pognons ... c'est sur ça ne se fera pas de suite, mais c'est un long "combat".


Puis on a le record du Monde du nombre de penyes, alors autant s'en servir à un men donné. Ca permet à Goze de s'occuper d'autres choses (comme le nouveau joker qui vient de débarquer).

Après bon tu te refuses d'y mettre 20€, c'est ton choix, mais c'est le tout petit prix a payer pour la sans doute survie du club dans un futur pas très lointain je pense. ;)
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Franchement Alain, l'USAP se bat pour augmenter sa recette en billetterie, du fait qu'elle est le 11è budget du top 14 (sur 14 équipes ...). Pour cela ou jouer à part à Barcelone ?
De plus ce match a un autre impact : celui de promouvoir le rugby en catalogne sud et se faire connaître un peu. On est un département pauvre alors si à force de faire des actions comme celle-ci des sociétés veulent mettre un peu de pognons ... c'est sur ça ne se fera pas de suite, mais c'est un long "combat".


Puis on a le record du Monde du nombre de penyes, alors autant s'en servir à un men donné. Ca permet à Goze de s'occuper d'autres choses (comme le nouveau joker qui vient de débarquer).

Après bon tu te refuses d'y mettre 20€, c'est ton choix, mais c'est le tout petit prix a payer pour la sans doute survie du club dans un futur pas très lointain je pense. ;)

Je ne conteste pas ce que tu dis, et j'y suis favorable à délocaliser.
Les 20 € que coûte les bus, ce n'est pas un problème pour moi, le 1/4 de finale de Hcup contre Toulon m'a coûté beaucoup, mais alors beaucoup plus cher que ça :D:6775:
Encore une fois, ce qui me dérange, c'est que l'Usap délocalise un match de championnat dont les abonnés ont payé leur place et qu'elle ne fait rien pour eux. C'est tout, après, faut pas en faire un fromage, c'est comme ça et voilà.
Moi, par principe, et par manque d'envi aussi (je me fais chier la plupart du temps à AG, alors je n'ai pas envi de me taper 400 bormnes pour me faire chier à Barcelone :() je resterai à la maison.
Je suis allé jeudi dernier à Barcelone voir Barça / Madrid, je ne regrette pas le déplacement. :6775:

Pitain, j'en ai mis du temps à me prendre mon premier -1 :p
 
Dernière édition par un modérateur:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Je ne conteste pas ce que tu dis, et j'y suis favorable à délocaliser.
Les 20 € que coûte les bus, ce n'est pas un problème pour moi, le 1/4 de finale de Hcup contre Toulon m'a coûté beaucoup, mais alors beaucoup plus cher que ça :D:6775:
Encore une fois, ce qui me dérange, c'est que l'Usap délocalise un match de championnat dont les abonnés ont payé leur place et qu'elle ne fait rien pour eux. C'est tout, après, faut pas en faire un fromage, c'est comme ça et voilà.
Moi, par principe, et par manque d'envi aussi (je me fais chier la plupart du temps à AG, alors je n'ai pas envi de me taper 400 bormnes pour me faire chier à Barcelone :() je resterai à la maison.
Je suis allé jeudi dernier à Barcelone voir Barça / Madrid, je ne regrette pas le déplacement. :6775:

Pitain, j'en ai mis du temps à me prendre mon premier -1 :p

Le match étant en début de saison et annoncé depuis assez longtemps, au moment où tu t'es abonné tu le savais. :6775:
Et comme tu as aimé mon -1, et bien je te l'ai enlevé :p

ps : faut vraiment que je me fasse un déplacement à Barcelone voir le Barça aussi, ça doit valoir son pesant de cacahuètes non ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Le match étant en début de saison et annoncé depuis assez longtemps, au moment où tu t'es abonné tu le savais. :6775:
Et comme tu as aimé mon -1, et bien je te l'ai enlevé :p

ps : faut vraiment que je me fasse un déplacement à Barcelone voir le Barça aussi, ça doit valoir son pesant de cacahuètes non ?

MDR pour le -1, du coup, je suis de nouveau vierge en -1 :262944::262944::262944: (je ne savais pas qu'on pouvait l'enlever, comment onfait ?) :eek:

Pour le Barça, oui, c'est énorme, j'adore ce stade, il est magnifique. De plus, j'étais du côté où le barça a marqué les 3 buts :cool: :6775:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Haut Bas