• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Les déplacements ] USAP vs ST à Montjuic le 15/09/2012

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi perso je paye 20 euros l aller retour apéro compris. Je veux pas dire mais c est quand même pas la mort du p tit cheval. Après que réellement les penyas fassent du benef je ne saurai pas vous dire mais si il y en à un un il doit pas être énorme
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 192
Ville
perpignan
ALAIN ,les BARRETINES vont faire 7 bus pour BCN à 20 euros l'aller/retour ....

Les BARRETINES essayent de répondre à l'appel du club pour déplacer un maximum de personnes ,la majorité de celles ci ne sont pourtant pas aussi aisées que nombre de spectateurs habituels de GIRAL et pourtant ils vont à BCN ....parce que l'USAP !

Je ne crois pas du tout à un quelconque "gras" ,même si nous ne perdrons pas d'argent ,heureusement d'ailleurs ..

Comme tu le sais ,pour ce tarif là ,dans le bus les gens restent naturellement GENEREUX et TOUT se partage ,l'amour du club mais aussi les plaisirs d'un déplacement ....tout cela chacun l'apporte avec soi et c'est CADEAU pour tout le monde !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
A 20€/tête pour l'aller-retour d'après Coll Roig, c'est toi qui te monte le bourrichon sur les avantages supposément accordées et les bénéfices éventuels d'associations de supporters...

Pour le coup, 20 € ce n'est effectivement pas cher.
Quant à savoir si les penyes font un joli bénéfice sur un bus, j'aimerais savoir combien prennent les caristes pour un A/R Perpignan / Barcelone.
Un bus contient +/- 50 places, ce qui donne une recette de 1000 € / bus, je ne pense pas que
la penya perde de l'argent !!!

Mais ce n'est pas tellement ça qui me désole sur ce coup, c'est surtout que l'usap se lave les mains du déplacement des abonnés.
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
ALAIN ,les BARRETINES vont faire 7 bus pour BCN à 20 euros l'aller/retour ....

Les BARRETINES essayent de répondre à l'appel du club pour déplacer un maximum de personnes ,la majorité de celles ci ne sont pourtant pas aussi aisées que nombre de spectateurs habituels de GIRAL et pourtant ils vont à BCN ....parce que l'USAP !

Je ne crois pas du tout à un quelconque "gras" ,même si nous ne perdrons pas d'argent ,heureusement d'ailleurs ..

Comme tu le sais ,pour ce tarif là ,dans le bus les gens restent naturellement GENEREUX et TOUT se partage ,l'amour du club mais aussi les plaisirs d'un déplacement ....tout cela chacun l'apporte avec soi et c'est CADEAU pour tout le monde !

Jean-Claude,

Je comprend votre démarche, elle est naturelle et rend service à nombre de supporters qui ne pourraient pas se rendre à Barcelone par leurs propres moyens. :6775:
Et même si vous faites du bénéfice, c'est tant mieux pour vous.

Encore une fois, je reproche au club sa démission vis à vis de ses abonnés.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour le coup, 20 € ce n'est effectivement pas cher.
Quant à savoir si les penyes font un joli bénéfice sur un bus, j'aimerais savoir combien prennent les caristes pour un A/R Perpignan / Barcelone.
Un bus contient +/- 50 places, ce qui donne une recette de 1000 € / bus, je ne pense pas que
la penya perde de l'argent !!!

Mais ce n'est pas tellement ça qui me désole sur ce coup, c'est surtout que l'usap se lave les mains du déplacement des abonnés.
En même temps je pense que le principe est le même pour tout le monde. Quand biarrots et bayonnais se déplacent à anoeta le principe doit être le même. Beaucoup disent que les supporters sont des vaches à lait comme dit précédemment 20 euros c est pas la mer à boire. De toutes façons on pourra dire ce qu on veut mais c est une opération qui risque de se répéter de plus en plus souvent façon de parler. C est un des moyens pour faire un peu de "gras" à condition que les résultats suivent sinon ça ne sert à rien et les rencontrés à barcelone se dérouleront dans un stade vide. C est le prix à payer et le meilleur moyen je pense de voir pérenniser le club
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En même temps je pense que le principe est le même pour tout le monde. Quand biarrots et bayonnais se déplacent à anoeta le principe doit être le même. Beaucoup disent que les supporters sont des vaches à lait comme dit précédemment 20 euros c est pas la mer à boire. De toutes façons on pourra dire ce qu on veut mais c est une opération qui risque de se répéter de plus en plus souvent façon de parler. C est un des moyens pour faire un peu de "gras" à condition que les résultats suivent sinon ça ne sert à rien et les rencontrés à barcelone se dérouleront dans un stade vide. C est le prix à payer et le meilleur moyen je pense de voir pérenniser le club

Le déplacement à Anoeta est d'une 50aine de KMS il me semble :6775:
 

jojo66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
0
pour moi aussi ( comme tant d'autres d 'aprés ce que je peux lire ici ) c'est déplacement à 20 euros aller retour apéro compris , je crois que c'est raisonnable... faut s'occuper de rien ..que demander de plus ..on est supporter ou on ne l'est pas !!! bon match à toutes et tous..
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le déplacement à Anoeta est d'une 50aine de KMS il me semble :6775:

Oui c est du côté de san sebastian il doit y en avoir un peu plus. Mais cr que je veux dire par là c est pour moi une solution à long terme surtout quand on à pas d autres manes financières
 
Haut Bas