• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Les déplacements ] USAP vs ST à Montjuic le 15/09/2012

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Bonjour ami catalan, j'espère que vous allez bien ?
Je me permet de poster ce message car je suis toulousain et samedi je serais parmi vous au stade de montjouic pour supporter mon équipe mais le problème je viens en voiture avec 2 amis à moi et je sais pas comment me rendre au stade. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup


salut,


Nous aussi partons de Toulouse, (els de tolosa) alors je te conseille de te garer à l'entrée de Barcelone et de prendre le métro, sinon c'est la galère.

Bon match, les toulousains et bravo pour ce déplacement.:231183:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 187
Bonjour,

Je suis en train de me décider pour le déplacement car note club a besoin de supporters pour ce match tant pour les finances que pour l'équipe qui aura un sacré chalenge à relever (en mêlée).
Je serai sur Céret samedi matin.
Savez vous s'il y des bus avec de la dispo au départ de Céret ou de Saint Jean/Maureillas ?
J'aurais besoin de deux places.
Sinon, si des personnes ont des solutions en covoiturage depuis Céret pour 2 places, envoyer MP.

Merci à tous.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Bonjour ami catalan, j'espère que vous allez bien ?
Je me permet de poster ce message car je suis toulousain et samedi je serais parmi vous au stade de montjouic pour supporter mon équipe mais le problème je viens en voiture avec 2 amis à moi et je sais pas comment me rendre au stade. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup

Vu sur le site de l'USAP :

Pour les personnes effectuant le déplacement en voiture :

En arrivant à Barcelone prendre la Ronda del littoral B-10 puis la sortie 21. Au rond point prendre la sortie de gauche, l’avingunda para-lel. Après 2km tourner à gauche sur carrer de Lleida et suivre Parc de Montjuic.
L’accès au stade peut se faire en transport en commun, avec le bus 50 qui dépose juste au pied du stade à l’arrêt « Estadi Olimpic de Montjuic ».
 

de la Marenda

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
22
Réactions
0
Personnellement, nous y allons en voiture aussi. Nous allons faire comme pour le match contre Toulon : d'abord atteindre la Place d'Espagne, trouver le parking souterrain du centre commercial (c'est indiqué). Ensuite, un bout d'avenue...de grandes marches (tu peux pas les rater) puis tu montes dans le parc de Montjuic et tu y es !
Allez l'USAP et bon match !
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Personnellement, nous y allons en voiture aussi. Nous allons faire comme pour le match contre Toulon : d'abord atteindre la Place d'Espagne, trouver le parking souterrain du centre commercial (c'est indiqué). Ensuite, un bout d'avenue...de grandes marches (tu peux pas les rater) puis tu montes dans le parc de Montjuic et tu y es !
Allez l'USAP et bon match !

Je pourrais avoir plus de précision car je ne connais pas du tout barcelone et montjuic la fois passé je suis aller en bus. Cette place d'espagne est ou?? Tu as une adresse pour rentrer au gps?? Le centre commercial est loin?? Il s'appelle comment? Merci
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Je peux te donner un bon filon por ne pas payer l'autoroute si ça t'interesse !!
Comment se rendre au stade ? C'est un peu plus chaud pour moi donc je laisse le soin à quelqu'un d'autre de t'informer là dessus !!

Vu que je vais y aller par l'autoroute depuis Tlse, si t'as un bon filon pour ne pas payer l'autoroute, ça m'intéresse.... :231183::231183:

C'est le "no vol pagar ??" :p:p
 
Haut Bas