• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les dents de la mer au Racou et la Grande Motte !!!

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
PAO y a toujours eu de ces requins....non agressifs vers l homme....d habitude ils se trouvent dans les grands fonds vers les ruines 200 metres et dans les 60 70 metres de profondeurs......j en ai dejà attrapé et mangé.....braco ne peche plus en bateau , j ai le permis hauturier mais mon handicap m empeche de pecher en bateau..j ai du vendre mon bateau y a 3 ans...........d ailleurs ,je vends des cannes pour pecher le gros,canne à jig, bobine de tresse,de fil fluocarbone,jigs, rapalas .moulinets a 15 kgs de puissance au frein....je vends aussi une canne exotique surfcasting penn oversea neuve que tu peux lancer des appats jusqu à 800 grs, super canne dans son tube ..celle la ,tu peches avec du bord thon ,seriole, tarpon... elle est neuve jamais servi....me voir en mp, si ca interesse quelqu un....

depuis 10 ans on attrape de temps en temps des poissons qui vivent en principe dans d autres oceans comme par excemple des balistes ,on voit beaucoup par centaine des dauphins quand tu peches le calamars en septembre...je me rappelle y a 3 ans environ d un saut d espadon enorme à 100 metres devant nous un jour ou on allait pecher sur le roc vidal.....la mer se rechauffe
 
Dernière édition par un modérateur:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 566
Réactions
2 175

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 958
Requin peau bleue et requin renard sont trés dangereux !
...Pour les sardines et les harengs, pas pour l'homme.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
va a 5 km de la coté est tu pourra croiser des grands blancs de méditerranée =)) Il y en a quelques uns qui se balade dans le coin surveiller le secteur avant de retourner vers le sud de la corse.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 958
va a 5 km de la coté est tu pourra croiser des grands blancs de méditerranée =)) Il y en a quelques uns qui se balade dans le coin surveiller le secteur avant de retourner vers le sud de la corse.

Oui, je sais, la mer est pleine de poissons et de mammifères...Et ?
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5

AVEC tous ces centaines de malheureux emmigrés qui meurent en mer du coté de la sicile lybie etc ..tous ses disparus vont se faire bouffer par les requins en mer.......ca craindra par la suite pour les plongeurs ,les baigneurs.....si les requins de la mediterranée goutent à la chair humaine ...moi je resterais dans ma piscine.....
 
Haut Bas