• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Dates Et Horaires Des Phases Finales Dévoilés

Hakatalan

USAPiste sérieux
Pour ceux que ça intéresse :
http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-les-dates-et-horaires-des-phases-finales-devoiles-1004181053.php

La Ligue nationale de rugby a dévoilé la programmation de la 30e journée de Pro D2 ainsi que les horaires des phases finales.

Avant la 30e et dernière journée de Pro D2, on connaît les noms de deux demi-finalistes : l'USAP et Montauban.

Leurs adversaires restent encore à déterminer. Grenoble, Mont-de-Marsan, Béziers et Biarritz sont en course, mais on ne sait toujours pas qui recevra ce match couperet.

Pour l'heure, le FCG et le Stade Montois sont les mieux placés avec respectivement 84 et 83 points. Ces deux clubs se déplaceront lors de l'ultime joute de la phase régulière.

Mais attention, Béziers est en embuscade avec 79 points et ils reçoivent Nevers qui n'ont plus rien à gagner (phrase changée par mes soins car sur l'article il était indiqué ceci : le BO est en embuscade avec 79 points et il reçoit des Montalbanais déjà qualifiés. N'importe quoi donc vous en conviendrez ^^).

Notez que toutes les rencontres seront programmées à 14h30 le dimanche 15 avril.

Le programme de la 30e journée :
Angoulême vs Grenoble
Aurillac vs Mont-de-Marsan
Béziers vs Nevers
Biarritz vs Montauban
Colomiers vs Massy
Dax vs Vannes
Narbonne vs Bayonne
Perpignan vs Carcassonne

On connaît également les dates et les horaires des phases finales :

Match---------------------Jour-------------------Horaire-----Diffuseurs
BARRAGE PRO D2-----Samedi 21 avril-------15h15--------France 3 Régions & Eurosport 2

BARRAGE PRO D2-----Samedi 21 avril-------19h00-------C+ Sport & Eurosport 2

1/2 Finale PRO D2------Samedi 28 avril-------18h00------C+ Sport & Eurosport 2

1/2 Finale PRO D2------Dimanche 29 avril----14h15-------France 3 Régions & Eurosport 2

Finale PRO D2-----------Dimanche 6 mai------15h00------C+ Sport & France 3 National & Eurosport 2

ACCESS MATCH--------Samedi 12 mai--------14h45-------C+ Sport & Eurosport 2
13e T14 / Finaliste ProD2
(Stade du club de ProD2)
 
Dernière édition:
Pas de match le samedi a 15 heures surtout !
C`est le moment ou je prends ma douche hebdomadaire , me stressez pas donc en programmant une rencontre .

ice-bucket-challenge-bill-gates.jpg
 
C'était pas 21h au départ pour le match de samedi ? Les repas organisés par les penyas risquent d'avoir du plomb dans l'aile à moins de passer à l'espagnole : 15h30
 
C'était pas 21h au départ pour le match de samedi ? Les repas organisés par les penyas risquent d'avoir du plomb dans l'aile à moins de passer à l'espagnole : 15h30
A priori si l'USAP joue le samedi il sera décalé à 21h car il y a le match des Dragons à 18h
 
Retour
Haut