• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les critiques contre Ion sont elles justifiés ou pas ?

Réponse :
A/ C'est la faute à Delpoux
B/ C'est la faute à Deroeux
C/ C'est la faute à Rivière
D/ C'est la faute à pas d'chance

T'as juste oublié une proposition :

E/ C'est la faute de Ion

Moi, je ne sais plus quoi penser de ce joueur. A son arrivée, il devait remplacer Mas en tant que numéro 1 bis avec Gjenti et il termine derrière Gjenti et Pulu. On a dit que c'était la faute de Delpoux et son jeu de mouvement, lui le pur avant. L'an passé, il devait tout déchirer et n'avait aucune concurrence et pourtant la mêlée fut catastrophique (il n'est pas le seul responsable) et finit par se faire prendre la place par Chéron (!!).
Cette année, il part de nouveau pour être titulaire indiscutable, on verra bien. Pour moi, c'est sa dernière chance (contrairement à ce qui est dit, je trouve que les dirigeants et les supporters sont très patients avec lui, car il faut avouer que c'est un flop depuis deux saisons ; on est beaucoup moins patients pour d'autres).

Concernant le match d'hier, il y a quatre ans, Taumalolo et les Tongiens avaient humilié la mêlée française. Je préfère qu'il soit performant chez nous.
 
T'as juste oublié une proposition :

E/ C'est la faute de Ion

Moi, je ne sais plus quoi penser de ce joueur. A son arrivée, il devait remplacer Mas en tant que numéro 1 bis avec Gjenti et il termine derrière Gjenti et Pulu. On a dit que c'était la faute de Delpoux et son jeu de mouvement, lui le pur avant. L'an passé, il devait tout déchirer et n'avait aucune concurrence et pourtant la mêlée fut catastrophique (il n'est pas le seul responsable) et finit par se faire prendre la place par Chéron (!!).
Cette année, il part de nouveau pour être titulaire indiscutable, on verra bien. Pour moi, c'est sa dernière chance (contrairement à ce qui est dit, je trouve que les dirigeants et les supporters sont très patients avec lui, car il faut avouer que c'est un flop depuis deux saisons ; on est beaucoup moins patients pour d'autres).

Concernant le match d'hier, il y a quatre ans, Taumalolo et les Tongiens avaient humilié la mêlée française. Je préfère qu'il soit performant chez nous.

Il me semble que sanchez disait de lui que c'était un bon pilier , non ?
Pour ce qui est de Taumalolo on a aussi vu le résultat à Perpignan.
Peu être qu'il y a un syndrome Catalan.mrgreen
 
Il me semble que sanchez disait de lui que c'était un bon pilier , non ?
Pour ce qui est de Taumalolo on a aussi vu le résultat à Perpignan.
Peu être qu'il y a un syndrome Catalan.mrgreen

et ailleurs pour lui également.:263770:
 
Retour
Haut