Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les critiques contre Ion sont elles justifiés ou pas ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par latulipe13, 24 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +516 / 3 / -2

Partager cette page

C'est un pilier mal aimé dans son club (par les supporters) et avec le match qu'il a produit hier soir on peut se poser quelques questions.
    Il me semble que Didier Sanchez avait dit de lui que c'était un très bon pilier et pourtant en club il rencontre beaucoup de difficultés.
    Pourquoi ??
    Hier à la première mêlée du match, je suis resté con et surpris par la puissance du pack Roumain face à l'Ogre Français !!
    (Nous avions une première ligne de "Golgoth" , Debaty et Atonio .)

Ion, si tu nous lis, chapeau bas pour ton match d'hier, ce fut un plaisir de voir un catalan à la télé ! LoL

2. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +169 / 1 / -0
    Oui ! Moi hier j'étais pas pour la France ou la Roumanie, j'étais pour Ion et Tonita (et Tincu !), point barre.

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    L'an dernier, TOUS nos piliers ont rencontré des difficultés, cette année, en mêlée, ils sont tous plutôt bons. Nous verrons Ion à son retour, mais il serait étonnant que la mêlée soit affaiblie.
    Sinon, hier mon épouse me demande : "Il y a des joueurs de l'USAP" oui oui il y en a 1.... Elle cherchait désespérément du coté des bleus...

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +516 / 3 / -2
    Je suis resté "choqué " de cette première mêlée !!!
    Et des autres par la suite, jusque la mi-temps, puisque après, je dormais.
    Putain, c'est l'équipe de France en face !!!

Ouedraogo, Picamoles, Nyanga – Flanquart, Le Roux – Atonio, Szarzewski (cap.), Debaty.

Franchement ça craint !!
    J'ai honte et en même temps si content pour Ion .
    Car depuis son arrivé à Perpignan, j'ai toujours bien aimé ce joueur .

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +238 / 1 / -1
    Ion a fait son match sans tomber en reculant, de là à dire que c'est un Catalan ... :?

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    La mêlée française a reculé parfois, mais au final, y'a pas photo.
    Comme pour les matchs amicaux de l'USAP, il ne faut pas tirer des conclusions sur le seul domaine de la mêlée. Les roumains ont gagné cette épreuve en 1° mi-temps, mais, si leur avants sont costauds, ils ont été moins au soutient des 3/4 que les notres.

38/11 et bonus, avec l'équipe des toast*, on va pas pleurer.

* ® JB Lafond qui, en tournée, opposait l'équipe des test, qui jouait les match importants, et l'équipe des toast, qui jouait les matchs contre les provinces en semaine.

7. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +433 / 0 / -0
    ah atonio, c'est bien un golgoth ......comme dans mon enfance, un golgoth perd tout le temp !!!

franchement, avec un tel physique, il est a des années lumière derrière slimani et nico3

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +238 / 1 / -1
    Ouais, à tes yeux seulement ... haha

Partager cette page