Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les Crabos et Reichel en 1/2 finale !

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par caméraman_espoirs, 13 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Vous l'avez sûrement suivi ce week-end. Si les Alarmecery ont perdu face aux bayonnais, ils auront hautement défendu leurs couleurs ! Les basques et les catalans n'arriveraient pas à se départager (3-3) jusqu'aux dernières minutes de jeu où les sang et or ont craqué en encaissant un essai transformé.

Les Crabos affrontaient le RC Toulon, il y avait 13-13 à la 79ème minute, et cette fois ce sont les catalans qui ont porté le coup de grâce en marquant l'essai de la victoire sur une interception. Victoire 20 - 13 ! Les -18 ans iront défier Toulouse dimanche prochain.

Les Reichels eux se déplaçaient à Séverac le Château sous un temps hivernal (vent, pluie, et 6°C) pour jouer l'AS Montferrandaise. Je vous laisse découvrir la vidéo disponible très bientôt pour vous faire un avis. Les -21 ans affronteront le FC Grenoble dimanche 19 Mai !

2. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Pour les 1/2, vos reichels rencontreront Grenoble et vos crabos joueront contre Toulouse ! :6775:

3. caméraman_espoirs

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est ce que j'ai dit un peu plus haut...

4. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Désolé :eek: , voilà ça m'apprendra à lire en diagonale ! :p
    J'ai oublié de dire que nos cadets repartiront à l'école pour la 1/2 finale puisqu'ils rencontreront ABCD XV ! :231183:

5. caméraman_espoirs

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème ! ;)

6. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'espère que le match des Reichel se fera dans l'Hérault

7. caméraman_espoirs

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vu que le match sera contre Grenoble, le match risque d'être un petit plus au nord que le match d'hier.

8. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +395 / 2 / -0
    les crabos en Languedoc
    les reichels en provence

9. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les Reichels, il est possible que le match se joue vers Nîmes ou Tarascon sur Rhone et pour les crabos, du côté de Quillan ou Limoux.

10. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    OK cette fois je prévois la doudoune !!!! hahahahahaha

Je viens d'envoyer, par mail, Les photos du match des Reichel pour qu'elles soient publiées sur le site de l'association USAP. Etant actuellement à Montpellier et vu que je ne peux mettre la marque du forum, elle seront uploader sur le forum dès mon arrivée à port-Vendres, soit demain soir.

11. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +642 / 10 / -0

Quoi???? Toi aussi ils t'ont recruté pour que ça nous fasse chier? :pLoLLoL

Partager cette page