Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les Crabos et les Reichel en 1/8 de finale !

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par caméraman_espoirs, 15 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Tout d'abord commençons par les plus jeunes. Les Crabos de l'USAP se sont qualifié pour les 1/8 de finale de leur championnat en terminant la saison par un match nul ce dimanche 14 Avril contre Montpellier dont voici quelques photos : http://www.associationusap.fr/resultats-des-matchs/413-crabos-vs-montpellier.
    Il finissent 3ème au classement de leur poule 5 derrière le Stade Toulousain et le MHRC.

Ensuite les Reichel ont fini la saison régulière en beauté grâce à une victoire bonifié 5 essai à 2 et sur le score de 48 à 20, eux aussi contre Montpellier dont voici un résumé vidéo : http://www.associationusap.fr/resultats-des-matchs/412-reichel-vs-montpellier-2
    Ils terminent la saison en tête de leur poule 5 avec 9 points d'avance sur le deuxième, leur victime du jour, et 13 points d'avance sur le 3ème Castres.

Les Crabos et les Reichel disputeront leur 1/8 de finale sur un terrain neutre, à mi-distance avec leur club adverse connu prochainement. Ces matchs auront lieu le 5 Mai.

Plus d'infos à suivre sur le lieu et l'heure de ces matchs décisifs pour les Juniors de l'USAP...

2. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo::262944: les jeunes pousses de l:drapeau: OUAI BRAVO:tambour:

3. fana 38 sang et or

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Merci [MENTION=858]caméraman_espoirs[/MENTION], tu fais du bon travail:231183:, [MENTION=299]rv66[/MENTION] la relève est assurée:bravo: :262944:

4. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, être considéré comme la relève de RV66, ça me touche. haha
    Mais cette saison risque d'être ma dernière au service de l'Association USAP. :(

5. fana 38 sang et or

Notations:
    +0 / 0 / -0
    HA BON ben toujours est il que tu fais du bon boulot, MERCI

6. Crachat

Crachat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je profite de ce sujet pour demander un truc : je viens de regarder le résumé des reichel contre Montpellier c'est qui cet ailier qui met un doublé? Il est impressionnant de vitesse et d'appuis sur cette vidéo... Comment n'est il pas à l'étage supérieur, en espoirs?

7. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Merci pour tout ce que tu as fait pour nos jeunes @caméraman-espoirs et si nous pouvons infléchir sur ta décision: reste.
    En tout cas bravo :379515: à nos plus jeunes et que la route soit longue et heureuse pour eux :404318:

8. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Jordan Sigismeau , il vient de l'ile de la réunion si je ne dis pas de bêtise et il joue régulièrement avec les espoirs

Partager cette page