• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Couleurs De Nos Villages

margouille

USAPiste débutant
Pour mon premier post, je viens pour un petit coups de gueule. en effet, mon petit garçon âgé de 9 ans a était invité avec son groupe de U10 à voir le superbe match de l'Usap à AG, jusqu'ici tt va bien et je remercie cette initiative. là où ça se complique, s'est quand j'ai vue le tee-shirt que l'on lui avait donné pour faire la haie d'honneur pour l'arrivée de ces joueurs préférés. Inadmissible !!! taille XL lui arrivant aux genoux qui cachait sa belle tenue de l'école de rugby d'ELNE (JSI). vous allez trouver mon post ringard, mais dans ces moments privilégiés où les enfants portent haut les couleurs de nos villages, arrêtez des les déguiser en clowns pour mettre en valeur un sponsor quel qu'il soit. merci
 
Pour mon premier post, je viens pour un petit coups de gueule. en effet, mon petit garçon âgé de 9 ans a était invité avec son groupe de U10 à voir le superbe match de l'Usap à AG, jusqu'ici tt va bien et je remercie cette initiative. là où ça se complique, s'est quand j'ai vue le tee-shirt que l'on lui avait donné pour faire la haie d'honneur pour l'arrivée de ces joueurs préférés. Inadmissible !!! taille XL lui arrivant aux genoux qui cachait sa belle tenue de l'école de rugby d'ELNE (JSI). vous allez trouver mon post ringard, mais dans ces moments privilégiés où les enfants portent haut les couleurs de nos villages, arrêtez des les déguiser en clowns pour mettre en valeur un sponsor quel qu'il soit. merci

c 'est pas faux

Je te comprends mais qu'est-ce qu'il a dit le gamin , il s'est régalé , il a été content , je parie qu'il n'a pas remarqué la taille du du T-shirt. Parce qu'il y a que ça qui compte, tes états d'âme sont secondaires et les couleurs de la JSI n'ont pas besoin de pavanées à Giral pour rappeler que c'est un grand club formateur pourvoyeur de nombres de joueurs qui ont porté haut les couleurs catalanes.
et en même temps (copyright jupiter ) c 'est pas faux non plus

o_O
 
Retour
Haut