• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les conditions du sursaut sont réunies:place aux joueurs!

Parolesparoles66

USAPiste bavard
:mad::)Finalement, je crois que des coups de gueule des derniers jours va sortir du positif pour plusieurs raisons précises:

1) FR réagit beaucoup plus tôt que l'année dernière (à sa décharge son grave accident l'en avait empêché et il n'avait pas Lanta)
2) Sa réaction est en phase avec la déception des supporters, alors que les années précédentes, on avait eu un discours lénifiants qui donnaient aux supporters l'impression d'être pris pour des imbéciles.
3) Les supporters eux-mêmes ont réagi vite, à la hauteur il est vrai de la déception, avec l'impression qu'on allait recommencé une année blanche. On peut être fidèle abonné et vouloir être entendu.
4) FR et Lanta ont été en phase. Si j'ai critiqué leur critique publique des joueurs, j'espère que dans le secret des vestiaires , il ont su ou sauront concilier la fermeté et la confiance des joueurs , en évitant l'apparition de clans, avouée tardivement l'année dernière.


5) La fin du bloc va être le moment de vérité:

- pour tester la qualité technique de l'équipe, qui n'est pas nulle
- pour tester si le staff est en phase avec l'équipe sur le jeu à conduire, il y va de la crédibilité de FR et du staff
- pour tester le caractère de l'équipe, notamment à l'extérieur.
Sinon on rentrera dans une crise plus profonde, mais FR et Lanta ont eu le courage de prendre leur responsabilité en mettant les joueurs devant les leurs

J'espère qu'on retiendra de cet épisode que "Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort":p:p:p
Parolesparoles
 
Espérons en effet
Espérons que leur discours de fermeté se traduira dans les actes des joueurs .
Si l'on considère qu'il faut de la confiance et du respect entre FR, le staff, les joueurs et les supporters, on peut se lâcher un moment , mais il faut bien positiver avant le prochain match, surtout que le langage de vérité de FR et de Lanta sur les prestations de l'équipe peut payer, si tactique et technique suivent, si on ne refait pas un concours de lâcher de balle.
 
Retour
Haut