Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les compositions du Stade Toulousain et d'Oyonnax pour le match de barrage - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À un peu plus de 24h du match de barrage qui opposera le Stade Toulousain à Oyonnax, les staffs des deux équipes viennent de révéler leurs compos. Nous vous proponsons de les découvrir.

On commence avec le Stade Toulousain. On le sait, Census Johnston (suspendu) et Imanol Harinordoquy (blessé) seront absents à Ernest-Wallon. Mais si Guy Novès devra faire avec un effectif limité en première ligne, avec Neemia Tialata et le jeune Dorian Aldgheri comme suppléant à droite, l'équipe Rouge et Noir aura tout de même fière allure. Les hommes en forme comme Albacete, Nyanga, Bézy et Médard sont en place, et il y aura du costaud (au sens propre comme figuré) sur le banc avec Tekori, Galan, Doussain ou David. Toby Flood occupera l'ouverture, tandis que Luke McAlister sera aligné au centre. Peu en lumière ces dernières semaines, le Néo-Zélandais aura l'occasion de prouver qu'il peut toujours être un match winner. Stade Toulousain
    1
    Steenkamp
    2
    Flynn
    3
    Tialata

4
    Maestri
    5
    Albacete

6
    Nyanga
    8
    Picamoles
    7
    Dusautoir

9
    Bézy
    10
    Flood

11
    Huget
    12
    McAlister
    13
    Fritz
    14
    Clerc

15
    Médard

16
    Marchand
    17
    Baille
    18
    Aldegheri
    19
    Tekori
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/l...ulousain-oyonnax-match-barrage-2905151754.php

Lire la suite ...

Partager cette page