Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les compositions de la Nouvelle-Zélande et de l'Australie pour la finale de la Coupe du monde - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande Steve Hansen n'a procédé à aucun changement dans son équipe pour affronter l'Australie en finale de la Coupe du monde de rugby ce samedi à Twickenham. Joe Moody conserve en effet sa place en première ligne puisque le pilier Wyatt Crockett est toujours indisponible. Cette équipe est tout de même très expérimentée avec un total de 1339 sélections pour une moyenne d'âge de 28 ans. Notez que Sonny Bill Williams, Jerome Kaino et Sam Whitelock ont joué 13 matchs de Coupe du monde de rang, ce qui est un record.Nouvelle-Zélande
    1
    Moody
    2
    Coles
    3
    O. Franks

4
    Retallick
    5
    Whitelock

6
    Kaino
    8
    Read
    7
    McCaw

9
    A. Smith
    10
    Carter

11
    Savea
    12
    Nonu
    13
    C. Smith
    14
    Milner-Skudder

15
    B. Smith

16
    Mealamu
    17
    B. Franks
    18
    Faumuina
    19
    Vito
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/l...e-australie-finale-coupe-monde-2910151632.php

Lire la suite ...

Partager cette page