• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les compléments alimentaires

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Pour augmenter la taille de ton cerveau , ne cherche pas , il n'y a rien .
Essaye une loupe ... avec un bon grossissement tu pourrais arriver à l’apercevoir....hahahahahaha

Comment tu fais, t'as un crâne transparent ou t'as une localisation externe de ton organe ? :? :391581:
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
comme complément alimentaire, je prends en hiver de la Spiruline.

Spiruline (compl

et je prends la Marque Marcus Rohrer (Hawai) pour sa qualité.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Voila je m'adresse à ceux qui pratique un peu ou beaucoup de sport sur le Forum , prenez vous des compléments si oui lequel et à raison de combien de fois par jours ?

Moi j'en est pris quand j'essaye de prendre du volume tout dépend du programme que tu as et du produit moi c'était 5 repas par jour
Matin ,10 h , midi , 16 h , et soir
Et c'était un checkeur le matin un 1 h avant l'entraînement un après et un avant de ce coucher
Ça c'est un programme pour prendre du volume et du poids .
Après tout dépends si tu vois un coatch ou pas car personne a les même methode
 

philippe78

Visiteur
Moi j'en est pris quand j'essaye de prendre du volume tout dépend du programme que tu as et du produit moi c'était 5 repas par jour
Matin ,10 h , midi , 16 h , et soir
Et c'était un checkeur le matin un 1 h avant l'entraînement un après et un avant de ce coucher
Ça c'est un programme pour prendre du volume et du poids .
Après tout dépends si tu vois un coatch ou pas car personne a les même methode

5 repas par jour! Waouh.
Par contre si vous avez des tuyaux pour avoir des tablettes de chocolat ,je suis preneur.A part les abdos et une alimentation light c'est pas évident.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
5 repas par jour! Waouh.
Par contre si vous avez des tuyaux pour avoir des tablettes de chocolat ,je suis preneur.A part les abdos et une alimentation light c'est pas évident.

Je crois que chez CEMOI,ils ont programme adapté pour ça!:6775:haha
 
Haut Bas