Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les Communistes Collabos => Site Web Accablant...

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par bergamote66, 12 Novembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. bergamote66

    bergamote66 Bannis

    Messages:
    263
    Notations:
    +0 / 0 / -0
  2. bergamote66

    bergamote66 Bannis

    Messages:
    263
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Comme l'ecrit Simon Epstein historien israelien dans son livre "Un Paradoxe Français" il y a très peu de socialistes et de radicaux dans la resistance,les gros bataillons en etant fourni dès le debut par l'extreme droite et à partir du 22 juin 1941 par les communistes l'URSS etant attaquée à cette date...





    cordialement!
     
  3. Hcupisant

    Hcupisant Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 129
    Notations:
    +81 / 0 / -0
    Les extrêmes se seraient rejoints mais pas par le bas ?
     
  4. bergamote66

    bergamote66 Bannis

    Messages:
    263
    Notations:
    +0 / 0 / -0
  5. mafemmemaplumé!

    mafemmemaplumé! Bannis

    Messages:
    85
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quand la resistance communiste commence à executer des officiers allemands ces derniers exigent une centaine d'otages civils à fusiller par militaires tués.Or fait très peu connus du quidam moyen en 1941 le ministre de l'interieur de Vichy Pucheu arrive en negociant à rabaisser ce chiffre à une cinquantaine d'otages,de plus pour eviter ce carnage Petain pense à se constituer comme otage à la place de tous ces malheureux pour une grande partie communistes mais ses ministres l'en dissuaderont avec peine.De toute façon celà accentuera chez le Marechal la haine de l'allemand.Autre fait peu connu et pour cause Pucheu fera interdire le PPF de Doriot en zone sud ce parti politique etant le seul à etre fasciste et Vichy n'etant pas fasciste.
    (D'apès Petain de Marc Ferro chez Fayard Ferro etant un ancien resistant d'origine israelite).

    Si vous saviez comment le systeme nous -ncule à sec en nous cachant l'essentiel...




    Cordialement!
     
  6. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 674
    Notations:
    +501 / 2 / -2
    On a pas besoin,tu te régales de nous l'expliquer!!:231183:
    A ta façon,bien sur!!:391581:

    Chemin faisant .....LoL
     
  7. bergamote66

    bergamote66 Bannis

    Messages:
    263
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Ce que je vais evoquer est ecrit dans le livre du très officiel Marc Ferro "Petain" chez Fayard c'est la verité pure mais au vu du nombre d'incultes de gauche et meme de droite,voici;


    Certes il y eut la rencontre de Montoire entre le Marechal et Hitler qui posa le principe de la collaboration mais tous les historiens vous le diront Petain etait germanophobe et de plus le double jeu ne fut pas un simple fantasme de revisionniste.C'est ainsi qu'au sommet du nid d'aigle entre Darlan et Hitler le chancelier fit des promesses d'importantes concessions territoriales à la France en echange des departements de l'Est.Par la suite Vichy en communiquant des exigences insensées de courage fit enrager de colère l'occupant.Une partie de ces exigences insensées pour un pays vaincu furent reprises par Petain lors du sommet de St Florentin avec Goering qui s'enerva en disant qu'il ne fallait pas inverser les roles vainqueur-vaincu.Goering declara aussi que les soldats allemands s'etaient mieux comportés que les français après l'armistice de 1918 qui auraient violé selon lui 16 000 femmes allemandes ceci en partie du fait des troupes coloniales de noirs.Le marechal de l'air declara aussi qu'il etait obligé de pratiquer la politique des otages pour que ses soldats ne se fassent pas tirés comme des lapins par les resistants communistes qui se foutaient de la repression sur la population civile.La resistance gaulliste qui n'etait pas composée de bourrins se contentait de faire du renseignement pour eviter la repression des nazis.J'ecris tout ceci car en france entre autre en 2002 il y eut 83% de cons et des Mamans26 ou dans le genre n'ont pas inventé le fil à couper le beurre et nos intellos c'est du pareil au meme(cf Bob)...
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Novembre 2012
  8. usapmesquemai

    usapmesquemai Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 779
    Notations:
    +187 / 1 / -0
    tu te prends pour qui ? pour un intello de droite par ce que tu as réussi à lire un livre de Marc Ferro cet été chez Zaza ? Ce que tu racontes, tous les intellos de gauche ou non, le savent depuis belle lurette : entrée tardive et soumise aux intérêts de l'URSS du PCF dans la Résistance. On peut le lui reprocher mais une fois entré en résistance en 1941, celui-ci mènera avec TOUS les autres groupe de résistants dont certains issus des Croix de feu, une lutte héroïque contre l'envahisseur nazi.
    Alors l'inculte que je suis te dis : de quel côté aurais-tu été en 1941 et même 1945 ? vas-y explique ! tu te doutes bien que j'ai ma petite idée mais je te laisse le plaisir de me répondre.
    Manipulation totale : voir les pétainistes 2.0 s'approprier la Résistance, à l'instar de la famille Le Pen qui se prennent pour des résistants. Résistants contre l'islamisme bien sûr : l'islamisme combien de morts en France ? tu veux que l'on compare avec le nombre des victimes de la barbarie nazie en France avec l'aide de leurs supplétifs, telle la Milice dont tu aurais pu faire tes héros du moment, à défaut peut-être de t'y être engagé par manque de courage.
    Alors retourne à ton combat magnifique contre la viande hallal. Tu as là un champ de bataille à ta dimension.
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Novembre 2012

Partager cette page