• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les clermontois égaux à eux-mêmes: des loosers

Hier , on a vu la différence entre une équipe qui a un gros mental , un mental de compétiteur et une équipe qui n'a jamais et qui n'aura jamais le mental de gagneur . Recordmen des finales perdues aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe .
Ils mangent trop de cochonaille peut-être.:raison::raison::raison:hahahahahaha
je ne sais pas si ils mangent trop de cochonaille mais je leur déconseille l'aligot traditionnel auvergnat .......:non:
il faudrait une cure de potée auvergnate allégée ....... :content:
 
je ne sais pas si ils mangent trop de cochonaille mais je leur déconseille l'aligot traditionnel auvergnat .......:non:
il faudrait une cure de potée auvergnate allégée ....... :content:
C'est pas une spécialité aveyronnaise ?
 
heu non je ne pense pas mais je prend un joker quand même ..... Peut être à vérifier sur wikipédia lol
Celui qui me l'a fait découvrir était originaire de l'Aveyron, mais bon.
 
oui en effet autant pour moi c'est une spécialité originaire de l'aubrac à cheval entre l'aveyron la cantal et la lozère donc je sors lol
Bof, tu peux rester, vas pas prendre froid.
Juste dis ça comme ça, pas sûr d'être dans le vrai.
 
mais ils sont en top 14 eux quand même ....
 
Ouai, enfin ils jouent la coupe d'Europe et le haut du tableau en Top 14, c'est vraiment la lose...


Oui c'est vrai tu as raison de relativiser.
Mais compte tenu des moyens qu'ils y mettent c'est bien la moindre des choses non qu'ils jouent en haut du tableau ?
Ce qui est la loose, c'est qu'ils représentent depuis toujours, l'équipe puissante, joueuse et impressionnante qui domine beaucoup mais qui perds souvent à la fin des gros matchs...
 
Retour
Haut