• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les cigarettes électroniques

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
Il y a d'autres choses agréables quand tu fumes plus,tu vas postillonner de partout les premiers temps,mais après on s'habitue hahahaha
Quand tu vas faire du sport,tes poumons et ta gorge vont faire peau neuve et ils bruleront plus,que du plaisir quoi!!
Bravo et surtout ne craque pas,sinon...............:cartonr:


bon ben voilà ...ça fait 6 mois que je vapote et je tiens bien ( mis à part quelques clopes avec les beaufs pendant les repas de familles...) mais je passe la semaine sans envie " tranquilou " !!!

j'ai un peu retrouvé mes poumons , mon souffle , mais j'ai surtout pris 6 kg !!!!!!!!!

c'est ça qui fait chier ! comme quoi , y'a bien des saloperies qui t'empeche de prendre du poids dans ces satanées clopes ....et je mange pas spécialement plus .
mais bon , je suis plaquiste et je souleve pas mal de poids dans la journée , et maintenant , meme pas mal le ba18 à monter au 3eme !!!!mrgreen

voilà , j'suis trés content ....mais un peu trop gros !! chienne de vie ......mrgreen
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
[/SIZE]

bon ben voilà ...ça fait 6 mois que je vapote et je tiens bien ( mis à part quelques clopes avec les beaufs pendant les repas de familles...) mais je passe la semaine sans envie " tranquilou " !!!

j'ai un peu retrouvé mes poumons , mon souffle , mais j'ai surtout pris 6 kg !!!!!!!!!

c'est ça qui fait chier ! comme quoi , y'a bien des saloperies qui t'empeche de prendre du poids dans ces satanées clopes ....et je mange pas spécialement plus .
mais bon , je suis plaquiste et je souleve pas mal de poids dans la journée , et maintenant , meme pas mal le ba18 à monter au 3eme !!!!mrgreen

voilà , j'suis trés content ....mais un peu trop gros !! chienne de vie ......mrgreen


Mais en principe,tu les reperdras les kilos:231183:!Peut être pas tous,mais on y reviens quand même!:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Aujourd'hui j en suis a 8 jours sans patch sans cigarette électronique et sans......1 kilo!! Mais bon 8 jours on verra dans 6 mois!!!
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Bravo Pépito, pour les kilos il faudra peut être plusieurs mois mais tu y arriveras .

Albator, tiens bon toi qui est au début ( et sans alternative ), c'est super d'avoir franchi ce pas .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Aujourd'hui j en suis a 8 jours sans patch sans cigarette électronique et sans......1 kilo!! Mais bon 8 jours on verra dans 6 mois!!!

J'ais arrêté sans rien aussi,c'est dur,mais on on y arrive!
J'avais pris 8 kilos,mais moi,j'étais content!LoL
J'ais tout reperdus depuis!mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Aujourd'hui j en suis a 8 jours sans patch sans cigarette électronique et sans......1 kilo!! Mais bon 8 jours on verra dans 6 mois!!!

Tant que les cheveux ne repousse pas,tu es tranquille!!haha
:6775:

15 kilos quand j'ai arrêté.:mad:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
le succes de la cigarette electronique est due à son autorisation dans les lieux publics ( pour l'instant ), elle n'est pas un produit de sevrage pour le consommateur qui la choisi, même si elle peut le devenir du fait de la possibilité de moduler la quantite de nicotine jusqu'à o ....
est elle dangereuse ??
pour l'instant pas de recul dessus, mais on doit pouvoir dire sans prendre de risque q'elle est forcement "moins pire " (desolé pour cette expression refusée par la langue française ) que la cigarette conventionnelle ...
pour rappel, le tabac c'est 65000 morts par an en france, et l OMS table sur 1 milliard de deces dans le monde sur ce siecle ....

poure repondre à jesse de cady : la nicotine est dangereuse, le reste aussi, mais la nicotine est à l'origine de la dependance ( même si on est loin des stupefiants ) elle provoque aussi une vasoconstriction des arterioles terminales qui irriguent l'os alvéolaire et les gencives, c'est pourquoi le tabac est la première cause de perte de dent par dechaussement . elle augmente la tension arterielle qui un facteur predisposition d'aggravation de beaucoup de problemes en cardio ! n'arretons pas les effets du tabac à la cancerologie !!!!
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
451
Localisation
cambridge
Merci, Doc.

Il est encore possible d'avoir un cancer, même si vous ne fumez pas. Il est possible d'avoir le gene du cancer et d'obtenir la maladie a tout moment.
 
Haut Bas