• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les chevaliers du fiel

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ils sont énormes et passent en ce moment sur France 4.

Ils ont déjà fait plusieurs allusion à notre beau pays :
- ricard acheté au perthus et au pas de la casa
- prostituées au poste de la jonquera...

Ils sont fort..
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Prostituées et ricard , on aimerai avoir de meilleures images à promouvor pour notre région.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Prostituées et ricard , on aimerai avoir de meilleures images à promouvor pour notre région.


je crois qu'ils avaient parlé des chaussettes de la mairie de Perpi à l'époque!:p
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Ah, Gilbert ! -Quoi ? -Tu tombes bien. -Pourquoi ? -Mauvaise nouvelle. Ils nous virent. -J‘ai pas commencé le travail ! -Tu diras que tu as eu une carrière fulgurante. -Que s'est-il passé ? -Comme on a fait. ils nous virent, c'est comme ça. Voilà l'an 2009, voilà le progrès ! -Le maire a diL. ..qu‘il n‘y aurait pas de sanction. -Il n'est pas bête, ..le maire, ce n'est pas lui qui a signé la lettre, "c'est le directeur Directeur des ressources humaines, des encules. Krazic, ..un Polonais en plus! Quand ils sont arrivés, ils étaient en short, ..et ils virent les Français. Krazic vire Sanchez ! -Oui, enfin Sanchez... -Quoi, Sanchez ? -Ça sent l'Espagnol. De consonance. Sanchez ! -Non, ce n'est pas Espagnol. Sanchez, c'est du Perthus. Au Perthus, il y a un côté espagnol, un côté français, ..je suis du côté français ! -Toi, tu es du Perthus ? -Tu ne me crois pas ? Demande-moi un prix !
-Bouteille de Ricard ? -6,40 euros. -Çamel filtre en cartouche de 20. 49,20 euros. Demande-moi : ..plaquette de beurre demi-sel Président, cartouche voyage ? -3,20 euros ! -J‘ai même eu le sel ! -Alors, je suis.. ..du Perthus ou pas ? -Tu en es. -Eh voilà. On est virés, ..mais quand on est grands dans la lutte, on s'en fout! -Attends, ils disent : "Vous serez exclu.. "..si votre travail n'est pas fini dans la semaine." Pour ce qu‘on a à faire, destjouable. -Vendredi, on ne peut pas travailler, "c'est RTT. Jeudi, je ne travaille pas, je récupère de samedi, ..je surveillais le fleuve après l'orage. Il nous reste ‘l0 mn! C'est inhumain ! ..c'est tout. y a que ton nom sur la lettre. Elle est adressee à Christian Sanchez. -Gilbert ? La solidarité syndicale n'est pas un vain mot. -Attends, moi, je démarre. J'ai fait des promesses à ma fiancée, ..je dois être à la hauteur. Et le Crédit Agricole m‘a fait un prêt. ..sur 88 ans. Si je rate les ‘lres échéances, ça äentasse, c'est mauvais. -OK, casse-toi, .
 
Haut Bas