• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les CHEVALIERS BLANCS..... PRIS LA MAIN DANS LE SAC

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Il y à quelque chose de pourri dans le royaume de don quichotte
Si prompts à denoncer la corruption ,avec forces médiatiques ,et medias présents lors des perquisitions, en catalogne(avererées) que voilà que le PP commence à faire la une discrete des medias tras los montes!!! mais il yà un mais"UNE FIGURE DU pp DEMISSIONNE ESPERANZA AGUIRRE presidente madrilene du PP et figure historique de la "droite espagnole" à presenté sa démission à cause d'un finacement illegal du PP. Perquisition,au siege du parti, soulevent une vague de reprobation au sein de ce meme parti!!" vendredi elle à déclaré"la corruption est en traain de nous tuer tous"
Après il ne faudra pas s'étonner que podemos monte !!!
A quand chez nous la grande lessive .... le procés de CAHUZAC reporté, l'affaire bygmaloin presque étouffée, avec l'autre maire de MEAUX blanchi ,et qui veut se presenter aux primaires!! et j'en passe de meilleures.... On n'à pas franchi le pas de la machine à laver, on en est encore à la vielle léssiveuse. MERE DENIS ....:262944::262944:
Et pendant ce temps en ISRAEL ,un ancien president en prison , et maintenant un ancien premier ministre qui va le rejoindre, ça plaisante pas làbas avec les gens pris les mains dans le pot de confiture...:231183:
 
Haut Bas