• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les charognards

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
A Agen , plusieurs joueurs avaient une clause libératoire en cas de relégation ( Fonua , Fono , ....) un seul n'en avait pas Fa'Aoso . C'est le seul qui est parti et qui a valu des indemnités au SUA .

C'est pour ça qu'Agen risque de remonter aussi sec !
Nous comme tous les bons joueurs veulent partir, on peut vite dégringoler et se retrouver dans le fond de la D2.....
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Il y a quand même un petit problème avec les agents. Ils sont rémunérés comment , quand?
Ils touchent un pourcentage quelconque en cas de "mutation" d'un joueurou même en cas d'une nouvelle signature dans le même club?

Bien sur ! Plus le contrat est juteux, plus l'agent touche !
Pendant que nous, pauvres supporters à la con qui donnons le dernier euros qu'on a dans la poche au club nous souffrons...........
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il y a une grande différence entre la signature d'un prè contrat 6 mois à l'avance par un capitaine comme N Mas et G Guirado et un prè-contrat signé dans la précipitation du risque de relégation.
On ne mesure pas l'effet sur le "mental" de l'équipe après les départs successifs des 2 capitaines et joueurs emblématiques que sont Mas et Guirrado...
Si ces déparets nous ont perturbé , à nous simple spectateurs , il est difficile d'imaginer l'effet sur les joueurs...........
Trouver des excuses à ces 2 joueurs et les refuser aux autres n'est pas équitable.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bien sur ! Plus le contrat est juteux, plus l'agent touche !
Pendant que nous, pauvres supporters à la con qui donnons le dernier euros qu'on a dans la poche au club nous souffrons...........

Ce n'est pas cela qui m'interresse . L'agent touche -t-il une rémunération quand le joueur prolonge son contrat avec son club.
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
faux, les joueurs ont des clauses dans leurs contrats et une descente en prod2 signifie que le joueur peut partir sans rien devoir au club

Et ne pas occulter aussi que , même si le joueur n'a pas de clause libératoire , la baisse de la masse salariale est tellement importante , que le club est obligé de libérer quelques joueur avec des hauts salaires ; à moins que celui-ci n'accepte une baisse de sa rémunération .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
NON ! Et j'en suis sûr !

Donc l'agent intêret au"mouvement" des joueurs qu'il a dans son "écurie".... , que ce joueurs y trouve un avantage ou non....
 
Haut Bas