• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les chainons manquants de l'usap (article indep)

[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] je ne sais pas trop je n'ai fais que reprendre la phrase de [MENTION=123]usap-chevalier[/MENTION] ....président encore 15 jours avant la fin des mutations . :X
 
Bousquet blessé, artru blessé.....c'est possible de jouer qu'avec un seul ailier l'an prochain?....non parce que déjà qu'on était déficitaires..
on a plus que farnoux, pujol et acebes pour jouer dans le triangle d'attaque.....
Un ailier supplémentaire devient plus qu'urgent.....
 
C'est en pilier qu'on risque encore de souffrir, pas certain que ce soit mieux que cette année. Mais on sait ce qui nous attend en Pro D2, à force on devrait savoir où il faut travailler. Oyonnax et Agen vont nous proposer du combat, sur leur lancée du Top 14, les autres on connait. La mêlée sera encore une des clés de la réussite ou pas de la saison.
 
La période des mutations est fixée par la LNR et cette année, allait du 20 Avril au 15 Juin. Cette période est rallongée au 30/juin pour ceux qui montent en top 14 et au 6 juillet pour ceux qui montent en pro d2
 
Retour
Haut