• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les chainons manquants de l'usap (article indep)

Il est nul le Muller , et en plus il a joué les difficiles durant les négociations , au point que l`usap a renoncé , fatigué de discuter pour rien
 
Après réflexion, au vu des résultats plus que moyens de l'équipe, du peu d'engagement de certains joueurs, du flou artistique qui entoure encore à ce jour le recrutement pour la saison prochaine, et d'une certaine lassitude à voir jouer nos usapistes, du manque d'ambiance à Aimé Giral où tout commence à partir en sucette (plus de salle réservée aux abonnés, la banda présente 1 fois sur 2 (ou 3), la sono défaillante (en Desclaux, on ne comprend rien aux annonces !!!), d'un public plus que désabusé et certainement pas un des meilleurs publics), je tire ma révérence et ne me réabonne pas pour la saison prochaine ! Certes, on bénéficie de 10 % avant le 5 juin, mais on ne sait même pas si le recrutement est terminé ou pas !
 
Si nous avons plus de deux ou trois blessés en début de saison, nous risquons de devoir déclarer forfait !!! LoL
Non, plus sérieusement, je pense que Riviére attend que Lanta prenne le groupe et qu'il lui dise les postes à cibler en terme de recrutement et j’espère que Lanta lui même, donnera les noms des recrues potentielles .
En tout cas, cette saison, on ne peut pas faire pire que la saison dernières sur les fondamentaux de ce sport et aussi l'envie . :X
 
Tout çà me fait maintenant rire.
Je n'ai plus aucune confiance en ce président qu'il ait réglé des dettes ne dépendant pas de sa responsabilité ok, qu'il commence à ouvrir les yeux ok, qu'il ait fait un peu de ménage oK, qu'il commence à ouvrir sa gueule oK, mais qu'il ne rêve surtout pas son recrutement est très très largement insuffisant à ce jour et nous ne serons même pas dans les cinq l'an prochain.
Lanta a dit l'autre jour c'est en jouant en gagnant que nous ferons revenir les supporters, Ok juste vue mais comment y parvenir avec aussi peu d'effectif et des manques notables je dirais criants dans certains postes.
Je pense comme beaucoup que le nombre de cartes d'abonnés va encore prendre une gifle cette année et que notre cher président nous dira en septembre manque à gagner de X il faut que je mette encore la main à la poche.
C'est l' histoire du chat qui se mort la queue.
Pauvre USAP ton avenir est bien sombre il me semble. """Chainons manquant dit le titre du forum""".
Il est ou le bonheur. Loin très loin.
 
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] si je comprends bien fin du recrutement dans 15 jours , Lanta aura les joueurs le 27 juin , il va falloir courir vite .:?
 
E n l'état actuel nous n'avons pas l'effectif pour jouer les premiers roles.Par premier role j'entends une place dans les 3 seule susceptible de nous laisser espérer une montée en Top 14.Mais aprés tout nous ignorons encore à ce jour l'objectif.Est il encore de remonter cette année en Top 14 ?

Dans son projet initial de quatre ans, l'année qui arrive est celle de "l'accession". C'est ce qu'il a répété pendant deux ans.
Mais depuis quelques semaines, il parle toujours du projet de quatre ans mais en modifiant un peu les étapes ni vu, ni connu. La phase d'accession et surtout celle du maintien sur deux ans font place à la montée sur deux ans.
Bref, désormais il vise la montée d'ici deux ans. Si c'est l'an prochain tant mieux, mais il ne va pas ouvertement le dire (entre nous, il vaut mieux).
 
Retour
Haut